1 message(s)
Pas d'internet depuis vendredi à Ixelles
Bonjour,
Nous n'avons plus de connexion depuis vendredi dernier (voire plus tôt, mais nous n'avons pas utilisé internet les jours qui ont précédé).
Le témoin @ clignote en rouge et nous avons constaté qu'il n'y a pas de connexion en général puisque la télévision ne fonctionne pas non plus.
Tous les câbles ont été débranchés et rebranchés, le routeur redémarré à de nombreuses reprises, etc.
J'essaie de joindre le service client depuis une demi-heure, sans succès.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Grégoire.
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 24 jours
Bonjour,
Si c'est toujours le cas, inscrivez votre n° client dans votre profil (si vous ne l'y avez pas déjà inscrit), les officiels pourront alors vous renseigner.
S'il doivent prévoir un dépannage ils vous demanderont vos disponibilités des prochains jours, n'hésitez pas à déjà les donner pour gagner un peu de temps.
Les dépannage se font le matin ou l'après midi sans pouvoir prévoir des heures précises, vous serez juste prévenu lorsque le technicien quitte le client précédent.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
911 messages
il y a 24 jours
Bonjour @gregoums,
Après avoir examiné votre dossier, je constate que vous avez contacté le service technique par téléphone hier et qu'une intervention a été programmée le 12/03 entre 8h et 13h.
Je suis à votre disposition pour toute autre demande.
Je vous souhaite une excellente journée 🙂
0
0