R

jeudi 22 août 2024 01:22

pas d'internet depuis plus de 10 heures

Je suis sans internet depuis plus de 10 heures, 1060 Saint-Gilles, Bruxelles.

Y a-t-il du nouveau concernant la coupure d'Internet ? Des prévisions pour combien de temps ?

Cela affecte mon travail, c’est inacceptable. 

10  messages

il y a 4 mois

C'est inadmissible, nous qui avons besoin d'internet pour travailler... heureusement que nous avons la 5G et que le partage de données existe...

Promeneur

• 

26  messages

il y a 4 mois

bonjour au numéro de te tel 078/….. le délais de réparation a été prolongé jusqu’à 12h sur 1060bruxelles 😩😩😩

10  messages

il y a 4 mois

Merci pour votre réponse, de 18h jusqu'à midi, c'est un record on dirait...

4  messages

il y a 4 mois

Inacceptable, sans avertissement, sans prévention, perte possible de clients en raison de la non-livraison du travail et de la non-participation aux réunions en raison du manque d'Internet.

J'espère que ça sera bientôt résolu.

Officiel VOO

• 

4.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @renatoasc8 @IZIsquad @Sempou ,

Hier soir, vers 19 heures, un problème général a affecté le réseau de la région de Bruxelles.

Cette panne n'est pas due à des travaux planifiés de notre part, nous avons été les premiers surpris.

Nos équipes sont actuellement en train de travailler sur les réparations nécessaires, qui sont assez importantes, ce qui signifie que cela prendra du temps.

Nous ne prévoyons pas que la situation soit rétablie avant la fin de la journée.

Nous sommes désolés pour les inconvénients occasionnés.

Promeneur

• 

26  messages

il y a 4 mois

J’espère que comme dit à 17h ce soit rétabli 

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

apparemment c'est pour cette raison

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/no-internet-1180/66c62702a505f3636e162e70?commentId=66c6f25f01c35713dfca1a56

des câbles optiques et électrique sectionnés mais Voo ne peut pas intervenir sur le câble optique tant que le câble électrique est réparé et sécurisé.

Maintenant le câble électrique a peut-être été réparé entre temps mais un câble optique avec plusieurs centaines ou milliers de fibres doit être réparé une fibre à la fois.

2  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

@ Marcs, merci pour ces précisions.

17h aujourd'hui me semble donc bien ambitieux!

à voir!

(Modifié)

10  messages

il y a 4 mois

Ici à Saint Gilles la connexion a été rétablie, Je ne sais pas si c'est le cas pour les autres communes. 

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour ? 

@893k 

Veuillez ne pas afficher votre numéro de client en public svp . C’est une donnée personnelle et sensible. Il doit se trouver uniquement dans votre profil du forum. 
https://forum.voo.be/page/la-charte
Merci de lire svp. 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

4.2K  messages

il y a 4 mois

Une solution temporaire a pu être mise en place pour minimiser l'impact de cette panne, mais des perturbations sont encore possibles en fin de soirée lors de la réparation définitive.

Je reste disponible.

2  messages

il y a 4 mois

Merci.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...