R
Apprenti

Apprenti

• 

37  messages

jeudi 12 décembre 2024 23:43

Pas d'Internet depuis minuit

Je dois savoir si connexion sera rétablie le matin - pour pouvoir travailler, sur 1160

Apprenti

• 

46  messages

il y a 9 jours

Même problème à 1050 Ixelles.

Promeneur

• 

6  messages

il y a 9 jours

Mon modem est "connecté sans internet" depuis minuit. J'ai tout vérifié. Je crois que le probleme est sur la ligne extérieure. je signale également que   depuis un certain temps la boite de connexion voo  à l'exterieur de ma maison n'a plus de couvercle et les caves sont accessibles. Square du Manege Woluwe Saint Pierre

1  message(s)

il y a 9 jours

Pareil pas d’internet sur Ixelles.

2  messages

il y a 9 jours

Pas de connexion a 1150

2  messages

il y a 9 jours

Pas de connexion a 1150 aussi depuis minuit.

(Modifié)

Promeneur

• 

6  messages

il y a 9 jours

Un intervention rapide est nécessaire. Pas de reseau à Woluwe-Saint-Pierre. 

6  messages

il y a 9 jours

Auderghem aussi, plus rien

2  messages

il y a 8 jours

Cher et peu fiable. C'est Voo.

Officiel VOO

• 

5.8K  messages

il y a 4 jours

Bonjour à tous, 

Toutes nos excuses pour ces désagréments et ce délai de réponse.

Normalement, tous les modems sur 1150 et 1160 ont récupéré la connexion durant la nuit (vers 3h30), mais je n'ai vu aucun message confirmant cela. 

Si vous n'avez toujours pas de connexion aujourd'hui, il faudra revenir vers nous en créant chacun votre propre sujet car cela ne sera plus lié au souci que nous avons connu durant 3h dans la nuit du 12 au 13/12.

2  messages

il y a 4 jours

Bonjour! Oui vous avez raison. En effet la connexion a été rétablie dès les premières heures du 13 décembre. Merci !

Officiel VOO

• 

5.8K  messages

il y a 3 jours

Pas de souci, le principal est que tout soit en ordre. Vu le nombre de personnes ayant eu ce souci durant la nuit, nous pouvons clairement penser que c'est bien lié au réseau et non un souci de votre matériel ou de votre installation.

Le signal avant et après cette interruption est resté très bon, en toute logique il n'y a pas de raison que cela se reproduise de manière régulière.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...