Mon modem est "connecté sans internet" depuis minuit. J'ai tout vérifié. Je crois que le probleme est sur la ligne extérieure. je signale également que depuis un certain temps la boite de connexion voo à l'exterieur de ma maison n'a plus de couvercle et les caves sont accessibles. Square du Manege Woluwe Saint Pierre
Toutes nos excuses pour ces désagréments et ce délai de réponse.
Normalement, tous les modems sur 1150 et 1160 ont récupéré la connexion durant la nuit (vers 3h30), mais je n'ai vu aucun message confirmant cela.
Si vous n'avez toujours pas de connexion aujourd'hui, il faudra revenir vers nous en créant chacun votre propre sujet car cela ne sera plus lié au souci que nous avons connu durant 3h dans la nuit du 12 au 13/12.
Pas de souci, le principal est que tout soit en ordre. Vu le nombre de personnes ayant eu ce souci durant la nuit, nous pouvons clairement penser que c'est bien lié au réseau et non un souci de votre matériel ou de votre installation.
Le signal avant et après cette interruption est resté très bon, en toute logique il n'y a pas de raison que cela se reproduise de manière régulière.
Jasper
Apprenti
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46 messages
il y a 9 jours
Même problème à 1050 Ixelles.
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Orani
Promeneur
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6 messages
il y a 9 jours
Mon modem est "connecté sans internet" depuis minuit. J'ai tout vérifié. Je crois que le probleme est sur la ligne extérieure. je signale également que depuis un certain temps la boite de connexion voo à l'exterieur de ma maison n'a plus de couvercle et les caves sont accessibles. Square du Manege Woluwe Saint Pierre
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flo222
1 message(s)
il y a 9 jours
Pareil pas d’internet sur Ixelles.
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arabaal
2 messages
il y a 9 jours
Pas de connexion a 1150
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pep
2 messages
il y a 9 jours
Pas de connexion a 1150 aussi depuis minuit.
(Modifié)
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Orani
Promeneur
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6 messages
il y a 9 jours
Un intervention rapide est nécessaire. Pas de reseau à Woluwe-Saint-Pierre.
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Jass
6 messages
il y a 9 jours
Auderghem aussi, plus rien
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joshuat
2 messages
il y a 8 jours
Cher et peu fiable. C'est Voo.
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 4 jours
Bonjour à tous,
Toutes nos excuses pour ces désagréments et ce délai de réponse.
Normalement, tous les modems sur 1150 et 1160 ont récupéré la connexion durant la nuit (vers 3h30), mais je n'ai vu aucun message confirmant cela.
Si vous n'avez toujours pas de connexion aujourd'hui, il faudra revenir vers nous en créant chacun votre propre sujet car cela ne sera plus lié au souci que nous avons connu durant 3h dans la nuit du 12 au 13/12.
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arabaal
2 messages
il y a 4 jours
Bonjour! Oui vous avez raison. En effet la connexion a été rétablie dès les premières heures du 13 décembre. Merci !
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 3 jours
Pas de souci, le principal est que tout soit en ordre. Vu le nombre de personnes ayant eu ce souci durant la nuit, nous pouvons clairement penser que c'est bien lié au réseau et non un souci de votre matériel ou de votre installation.
Le signal avant et après cette interruption est resté très bon, en toute logique il n'y a pas de raison que cela se reproduise de manière régulière.
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