13 messages
Pas d'internet depuis +- 7h du matin
Bonjour,
Nous venons d'être client Voo depuis un mois. Nous n'avons plus d'Internet depuis environ 7 heures ce matin.
L'icône du globe sur le modem clignote en rouge. Je peux me connecter au modem et constater qu'il n'y a pas de synchronisation.
J'ai déjà redémarré le modem en le débranchant de la prise. Et aussi via la page web.
Est-ce un problème avec nous ou un problème avec Voo dans la rue ?
Etat DOCSIS
Initialiser le matériel | Terminé |
Acquisition du canal descendant | Non démarré |
Upstream Ranging | Non démarré |
Liaison DHCP | Non démarré |
Définir l'heure du jour | Non démarré |
Téléchargement du fichier de configuration | Non démarré |
Inscription | Non démarré |
Etat CM | Non synchronisé |
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Kveldulv,
Je vois en effet que votre modem était décroché du réseau pendant +/- 2 heures ce matin. Navré pour la gêne occasionnée !
Je vois qu'il est à nouveau en ligne et connecté depuis 11h.
Cela semble général, car le service réseau avait bien un dossier ouvert pour la zone, qui a été clôturé à midi.
Est-ce que tout est rentré dans l'ordre de votre côté ?
0
0
Kveldulv
13 messages
il y a 6 mois
Bonjour @Simon B
J'ai juste dû redémarrer le modem et maintenant tout fonctionne à nouveau.
Quand je suis parti ce matin il y avait effectivement 5 camionettes Ores dans notre rue. Peut-être une coïncidence.
Merci!
0
Kveldulv
13 messages
il y a 5 mois
Bonjour,
Nous avons le même problème depuis hier soir. Y a-t-il un autre problème dans la région?
0
Cecdo
3 messages
il y a 5 mois
Bonjour Kveldulv
De quelle région Êtes-vous ?
Nous sommes de la région d'ath et plus d'internet depuis hier soir minuit
0
Kveldulv
13 messages
il y a 5 mois
7912 Frasnes Lez Anvaing
0
Cecdo
3 messages
il y a 5 mois
Nous sommes à 7911 exactement.
Problème général certainement
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Kveldulv et @Cecdo,
Effectivement, une panne a été détectée dans votre région.
Nos techniciens en ont été informés et devraient intervenir au plus vite.
D'après mes informations, tout devrait rentrer dans l'ordre ce début d'après-midi.
Toutes nos excuses pour ces désagréments !
0
0