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13  messages

vendredi 5 juillet 2024 07:38

Pas d'internet depuis +- 7h du matin

Bonjour,

Nous venons d'être client Voo depuis un mois. Nous n'avons plus d'Internet depuis environ 7 heures ce matin.
L'icône du globe sur le modem clignote en rouge. Je peux me connecter au modem et constater qu'il n'y a pas de synchronisation.
J'ai déjà redémarré le modem en le débranchant de la prise. Et aussi via la page web.
Est-ce un problème avec nous ou un problème avec Voo dans la rue ?

Etat DOCSIS

Initialiser le matériel Terminé
Acquisition du canal descendant Non démarré
Upstream Ranging Non démarré
Liaison DHCP Non démarré
Définir l'heure du jour Non démarré
Téléchargement du fichier de configuration Non démarré
Inscription Non démarré
Etat CM Non synchronisé

Officiel VOO

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1.2K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Kveldulv,

 

Je vois en effet que votre modem était décroché du réseau pendant +/- 2 heures ce matin. Navré pour la gêne occasionnée !

Je vois qu'il est à nouveau en ligne et connecté depuis 11h.

Cela semble général, car le service réseau avait bien un dossier ouvert pour la zone, qui a été clôturé à midi.

Est-ce que tout est rentré dans l'ordre de votre côté ?

13  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Simon B 

J'ai juste dû redémarrer le modem et maintenant tout fonctionne à nouveau.
Quand je suis parti ce matin il y avait effectivement 5 camionettes Ores dans notre rue. Peut-être une coïncidence.

Merci!

13  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Nous avons le même problème depuis hier soir. Y a-t-il un autre problème dans la région?

3  messages

il y a 1 mois

Bonjour Kveldulv 

De quelle région Êtes-vous ?

Nous sommes de la région d'ath et plus d'internet depuis hier soir minuit

13  messages

il y a 1 mois

7912 Frasnes Lez Anvaing

3  messages

il y a 1 mois

Nous sommes à 7911 exactement.

Problème général certainement 

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Kveldulv et @Cecdo,

 

Effectivement, une panne a été détectée dans votre région.

Nos techniciens en ont été informés et devraient intervenir au plus vite.

D'après mes informations, tout devrait rentrer dans l'ordre ce début d'après-midi.

Toutes nos excuses pour ces désagréments !

 

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