Promeneur
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6 messages
Pas d'intérêt à Flawinne encore
Après 2 jours de coupure internet toute la journée pour maintenance, c'est reparti ce matin. Cela arrive très fréquemment depuis plusieurs mois. Que se passe-t-il? Je télétravaille régulièrement et c'est un vrai problème qui va peut-être m'amener à devoir changer de fournisseur.
TORTILLA
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
*Pas d'internet (il est 7h..)
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire svp.
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TORTILLA
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
J'ai bien pris connaissance de la charte et je ne pense pas la transgresser. Le vrai problème, c'est la connexion internet qui ne fonctionne plus.
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour?
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
@TORTILLA
Comment être un bon Citoyen ?
Qu'est-ce qui est interdit sur Le Forum VOO ?
Pour le reste, à partir de 8H30 ou 9H, je pense, sonnez au 078/505050 , le robot automatique vous dira si une panne ou des travaux impactent votre zone.
Sinon vous pouvez vous attendre à une réponse par les officiels VOO ici, mais cela dépendra du nombre de cas à traiter et ils peuvent répondre plus tard dans la journée
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TORTILLA
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
Il manque le bonjour, je m'en excuse. Je ne voulais pas vous offusquer. L'agacement, le stress, l'empressement à trouver des réponses à un problème très important. Pas de médaille de citoyen d'honneur pour moi donc..
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.2K messages
il y a 2 ans
Si ce n'est déjà fait, n'oubliez pas d insérez votre numéro de client dans votre profile via les 3 petites lignes horizontales en haut à gauche de l'écran. Ça permettra ainsi à un officiel d'avoir accès à vos données plus rapidement. Sinon, vous pouvez faire comme Roylion le conseille, contacter le service client via le 078.
bonne journée
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour @TORTILLA
A moins que vous ne preniez une connexion professionnelle (et encore...) aucun fournisseur ne vous garantira une connexion internet en permanence. Les maintenances et les pannes sont inhérentes à un réseau.
Si une connexion internet est fondamentale pour vous (et pour votre employeur), il faut prévoir un plan "b" en ayant à disposition une carte SIM 4G avec suffisamment de crédit que pour assurer votre travail à distance. En fonction du volume de datas demandé, une 2e connexion avec un autre système que le câble peut être une solution mais est forcément plus onéreuse.
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @TORTILLA,
Je vois qu’un dépannage a été encodé pour le 29/07 suite à votre appel.
Je constate bien des variations sur votre signal, ainsi que quelques déconnexions, mais votre modem ne semble pas ne pas avoir été en ligne durant 2 jours de suite. Il est donc possible qu’il y ait un autre souci (en plus de la ligne). Tout cela sera vérifié par le technicien lors de son passage.
De notre côté, le signal semble avoir été perdu le 25/07 entre 14 h et 16 h 40, ainsi que le 26/07 durant 10 minutes vers midi et durant 20 minutes vers 13 h 30.
Le reste du temps, vous auriez dû pouvoir vous connecter à internet.
Thibault
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TORTILLA
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
Ok, j'espère que cela améliorera quelque peu la situation. Merci pour ces précisions et merci également aux autres membres du forum pour leur commentaire.
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 2 ans
Si le souci est chez vous, le technicien pourra faire le nécessaire directement. S’il constate que le souci est sur le réseau, il remontera l’information à son responsable. Mais dans tous les cas, cela devrait en effet s’améliorer.
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