Profil de Willy
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

mercredi 25 septembre 2019 09:59

Pas de wifi sur mon gsm

Bonjour,

toute l'installation marche wifi tv sur mon ordi mais pas de signal sur mon gsm HUAWEI P20
que faire ? merci

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 5 ans

Pardon je vais faire le reset plus tard, merci pour le conseil edité :-) :-)

au sujet du payement je viens de recevoir un avis de payé 32, 50 € que je payé avant le changement vers tatoo donc je me pose la question " je doit payé les deux tatoo plus les 32,50 €

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

L'avis reçu maintenant doit toujours être celui de votre ancien abonnement.

Logiquement, si vous avez modifié votre abonnement vers un Tatoo, il y a peu, il prendra effet ce premier octobre et sera à payer fin octobre ....

Ceci bien évidemment si vous avez modifié votre contrat il y a peu

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


au sujet du payement je viens de recevoir un avis de payé 32, 50 € que je payé avant le changement vers tatoo donc je me pose la question " je doit payé les deux tatoo plus les 32,50 €


Bonjour,

Pardon mais votre demande n'est pas très claire.

Si je comprend bien vous avez payé une première fois 32,50 avant d'avoir changé d'abonnement et vous avez reçu un rappel pour ces 32,50 ? que vous n'avez (encore) pas payé une deuxième fois, c'est bien ça ?

Il est probable que votre premier paiement n'avait pas encore été enregistré (soit parce qu'il est arrivé avec un peu de retard, soit parce qu'il y a une erreur dans la communication.

Si vous avez changé vers un tatoo dans le courant du mois, celui-ci ne sera à payer qu'à partir du 1er octobre, la facture concernant le tatoo ne sera donc sans doute pas envoyée avant quelques semaines.

Marie S pourra certainement jeter un œil à votre situation de compte et vous confirmer si c'est en ordre ou pas.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 5 ans

Bonsoir ,

je m'attendais a payé oui mais le tatoo alors que je viens de recevoir une invitation à payé 32,50 €
donc ma question est dans l'avenir de doit payé les 35,50 € plus le tatoo ou alors uniquement le tatoo ?
le changement vers tatoo c'est déroulé aujourd'hui donc j'essaye de comprendre, merci
pour le gsm la tablette un coup de téléphone ses réglé voila, un grand merci à tous "fréquence"

willy

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Si changement effectué aujourd'hui, alors oui, prochaine facture, ce sera uniquement Tatoo ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bien sûr, avec un tatoo, vous n'aurez qu'à payer le tatoo (à moins que vous n'ayez des options dont vous ne parlez pas).

Mais à quoi correspondent exactement ces 32,5 ou 35,5 ?.

Vous aviez quel abonnement avant ? je n'en vois pas à ce prix là.
Regardez bien le détail de votre dernière facture (celle que vous venez de recevoir) pour voir à quelles dates elle se rapporte et pour quels services.

Pour que ce soit bien clair pour vous, il me semble que le mieux est d'attendre la confirmation d'un officiel qui a accès à votre dossier et qui pourra regarder ce que vous devez payer à quelle date et pour quels services.

Vous pouvez faire entièrement confiance à Marie S , Lionel S ou un des autres officiels.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 5 ans

Merci , avant je n'avais que la tv donc je payé la box évasion au prix de 32.95 euros
maintenant je suis tatoo donc tv téléphone internet , oui j'attend 48 Heures pour avoir les informations.
merci de votre patience bonne soirée sympa de votre part

willy

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Willy,

Votre abonnement passe en TRIO tatoo au 01/10. Vous n'aurez donc rien à payer pour cet abonnement en septembre. Vous n'aurez donc que la facture de 32,95€ ce mois-ci :)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 5 ans

Merci marie, étant nouveau pour utilisé wi free c'est difficile je l'ai activé mais rien pas de signal, merci

encore merci pour votre patience

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Willy,

Si vous essayez d'utiliser votre Wi-Free chez vous, cela ne fonctionnera pas. Il faut l'utiliser quand vous n'êtes pas à votre domicile :)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 5 ans

hello, oui je commence à comprendre merci

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

oui encore moi , bon je doit changé email de connection donc je doit refaire une inscription mais le problème après avoir quitté la page de mon profil j'ai pas pris note de mon N° client .
j'utilise celui sur le MEMO mais il me dit erreur , voici mon N° client 3XXXXXX, Merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Willy,

Pour créer le compte myVOO, vous devez entre votre numéro de client précédé de 00 :)

J'ai masqué votre numéro de client de votre commentaire. Celui-ci est une donnée confidentielle. Evitez, alors, de le mettre en public :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Willy,

Pour créer le compte myVOO, vous devez entre votre numéro de client précédé de 00 :)

J'ai masqué votre numéro de client de votre commentaire. Celui-ci est une donnée confidentielle. Evitez, alors, de le mettre en public :)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 5 ans

PARDON MERCI

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...