Promeneur
•
4 messages
Pas de signal internet et tv qui saccade
Bonjour ,
Depuis ce matin, internet ne fonctionne plus et ma tv saccade énormément (petit rectangle rose,vert,bleu partout et son saccadé)
J'ai regarde dans diagnostic sur le 192.168.0.1 et les niveaux sont à 0 et l'accès réseau est refusé ...
Je ne suis pas un expert mais je pense que le problème doit être au niveau du câblage à la source et non dans mon installation ( il y a eu un orage hier soir ) surtout que j'ai déjà téléphoné au sav il y a 1 mois pour des pertes de connections et on m'a dit que la ligne n'était pas stable (le réparateur est venu mais n'est pas rentré chez nous )
Merci pour vos réponses :)
Depuis ce matin, internet ne fonctionne plus et ma tv saccade énormément (petit rectangle rose,vert,bleu partout et son saccadé)
J'ai regarde dans diagnostic sur le 192.168.0.1 et les niveaux sont à 0 et l'accès réseau est refusé ...
Je ne suis pas un expert mais je pense que le problème doit être au niveau du câblage à la source et non dans mon installation ( il y a eu un orage hier soir ) surtout que j'ai déjà téléphoné au sav il y a 1 mois pour des pertes de connections et on m'a dit que la ligne n'était pas stable (le réparateur est venu mais n'est pas rentré chez nous )
Merci pour vos réponses :)
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 5 ans
Je vois que vous avez subi une déconnexion hier entre 15 h et 20 h et le signal était toujours assez perturbé jusque 23 h. Depuis, tout à l’air de nouveau stable.
Avez-vous, depuis hier soir, une connexion correcte et un bon signal TV ?
0
0
LiiQuoR
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 5 ans
0
0
LiiQuoR
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
0
0
LiiQuoR
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
0
0
Cedric Ver
Promeneur
•
22 messages
il y a 5 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 5 ans
Un dépannage sera donc bien nécessaire afin d’identifier l’origine du souci et y remédier. Pouvez-vous m’envoyer, en message privé, un numéro de GSM et une adresse e-mail valide ? Nous allons planifier le rendez-vous le plus rapidement possible.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 5 ans
0
0