Promeneur
•
4 messages
Pas de signal du côté des Nivelles
avez vous une idée de quand la situation sera résolue ? D’autant plus que nous n’avons qu’internet et pas de télédistribution, les journées sont longues, sans compter que mon compagnon travaille parfois depuis la maison et à donc besoin d’internet !!!!
Honnêtement nous envisageons de changer de réseau.........
Honnêtement nous envisageons de changer de réseau.........
Solution acceptée
sbierlaire
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
Mon compagnon a appelé à 2 reprises en 10j, on lui a fait mention d’une « panne intermittente » sans vraiment de date de résolution.. son dernier appel date d’hier...
notre numéro client: [Supprimé]
bien à vous
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 7 ans
Je ne remarque pas de souci général sur Nivelles, n'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse voir ce qu'il se passe !
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Evitez de mettre votre n° client sur le forum au vu de tous, c'est dans votre profil qu'il faut le mettre seuls les officiels y auront accès.
Vous avez une heure après publication pour éditer votre message, s'il est encore temps faite-le, sinon un officiel le fera mais sans doute pas avant demain.
0
0
sbierlaire
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
0
0
sbierlaire
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
trop tard pr modifier malheureusement mais à mon avis à ce rythme je n’aurai plus besoin de numéro client ??♀️??
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 7 ans
J'ai supprimé le numéro de client de votre commentaire et l'ai rajouté dans votre dossier. En effet, il y a un souci sur la réseau, mais je n'ai pas encore de date précise à vous communiquer. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles de la situation. Lorsque tout sera réglé, je verrai ce que je peux faire comme compensation pour ce désagrément.
0
0