C
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 15 juin 2023 07:50

Pas de signal à Grandhan (CP 6940)

depuis le lundi de Pentecôte, plus d'internet ni tvni tel mobile ni 4g.

Voo faisait des travaux et cela devait se terminer le 5/6.Apparemment ils n'ont pas contrôlé le poteau du signal pour la rue Vivier madame à Grandhan, commune de Durbuy

J'ai reussi une seule fois à atteindre qqn de bien aimable qui ma expliqué que le problème concerne la rue mais semble un peu impuissante<;

Sinon, Voo est inatteignable : repondeur. Et la dame ma dit que personne n'a encore signalé la panne : forcément c'est impossible.

Comment faire pour se faire dépanner (ça va quand même faire 3 semaines  : je paie pour un service inexistant!

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Cassiers,

 

Je vois qu'une intervention est en cours. Navré pour les désagréments. Celle-ci devrait se terminer au maximum le 23/06 en fin de journée. C'est le délai théorique qui est annoncé.

 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, cela permettra aux officiels de vous identifier et de pouvoir vérifier la ligne à votre adresse et chez les voisins.

Le helpdesk 078/50 50 50 est normalement aussi joignable depuis un mobile, donc les autres personnes auraient pu se signaler j'imagine.

Le problème est que si personne ne se signale, une panne peut reter "inconnue" un certain temps, je sais qu'il y a un système de monitoring des lignes mais je n'en connais pas son fonctionnement

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Il faut quand même signaler que le réseau mobile et la 4G n'ont strictement rien à voir avec les travaux sur le réseau Voo en rue.

Cela voudrait dire qu'en plus il y aurait une panne d'antennes du réseau mobile dans votre zone, possible mais curieux quand même ....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...