Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
2 messages
mardi 27 septembre 2022 20:36
Bonsoir nous n’avons plus de réseau depuis plus de 30 min sur Flemalle / Ivoz-ramet
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Officiel VOO
1.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @OPurnelle,
Votre modem semble hors ligne, et je ne vois pas de perturbations particulières sur votre région.
Est-il bien connecté électriquement ? Avez-vous déjà essayé de le redémarrer ?
Bonjour
Nous avons essayé 2 fois hier soir
je réessaierai en rentrant du travail
Oui, j'avais bien compris. Que ce soit Wifi ou internet en général, à distance, je vois que le modem est hors ligne donc le "résultat" est le même. Si le modem ne "réagit" plus du tout, le Wifi n'ira forcément pas.
Simon B
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @OPurnelle,
Votre modem semble hors ligne, et je ne vois pas de perturbations particulières sur votre région.
Est-il bien connecté électriquement ? Avez-vous déjà essayé de le redémarrer ?
0
0
OPurnelle
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Bonjour
Nous avons essayé 2 fois hier soir
je réessaierai en rentrant du travail
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 2 ans
Oui, j'avais bien compris. Que ce soit Wifi ou internet en général, à distance, je vois que le modem est hors ligne donc le "résultat" est le même. Si le modem ne "réagit" plus du tout, le Wifi n'ira forcément pas.
0
0