Vérifiez la connexion coaxiale entre le modem et la prise TV murale ou l'amplificateur-répartiteur , vérifiez également si ce dernier est toujours bien alimenté en courant , une LED verte doit être allumée en face avant si l'alimentation est en orde.
Si tout est correct, il s'agit très certainement d'une panne extérieure, téléphonez au 078 50 50 50 pour savoir si une panne a été déclarée pour votre localité.
cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 4 ans
Vérifiez la connexion coaxiale entre le modem et la prise TV murale ou l'amplificateur-répartiteur , vérifiez également si ce dernier est toujours bien alimenté en courant , une LED verte doit être allumée en face avant si l'alimentation est en orde.
Si tout est correct, il s'agit très certainement d'une panne extérieure, téléphonez au 078 50 50 50 pour savoir si une panne a été déclarée pour votre localité.
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Viviana,
Il s'agissait bel et bien d'une panne générale... tout devrait être rentré dans l'ordre dorénavant.
En cas de besoin, je reste disponible :)
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée :)
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