A
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 10 août 2018 12:51

Pas de Connexion sur liège 4000

Bonjours,depuis le matin j'ai des soucis de connexion.la connexion reviens ensuite saute et ainsi de suite.
Suis-je le seul ou actuellement liège rencontre des soucis ?
Merci d'avance.

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je n’ai malheureusement aucune information à vous fournir sur la panne que vous avez actuellement, je vous conseil en premier lieu de vérifier si tous vos câbles sont bien branchés et qu’aucune led de votre modem ne soit de couleur rouge.
Si vous souhaitez une intervention plus rapide du service technique, je vous conseil de contacter le numéro gratuit 078 50 50 50.
Bien à vous,
Arthur.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Liège, c'est grand. Il peut y avoir des problèmes dans une zone et pas dans une autre.
Personnellement je suis sur Liège (zone THL) et ne constate aucun problème.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Effectivement, il serait bien d' être un peu plus précis sur votre localisation ou quartier voire rue ...
Je n'ai pas de souci chez moi non plus, aucune coupure de services malgré les orages d'hier .

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Asko,

J'ai pu jeter un oeil à votre dossier, et je remarque régulièrement des faiblesses de signal. Cela ne semble pas lié à un souci sur le réseau.

Il va falloir qu'on convienne ensemble d'une date de dépannage pour calibrer le signal, n'hésitez pas à me communiquer un numéro de téléphone par message privé pour que l'on convienne ensemble d'un rendez-vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...