Promeneur
•
7 messages
Pas de connexion sur 4280
Aucune connexion, internet, ni via câble , ni en wifi hors je suis bien connecté.
installation récente
Promeneur
•
7 messages
Aucune connexion, internet, ni via câble , ni en wifi hors je suis bien connecté.
installation récente
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de bien tout lire avant de poster svp !
Alors précisez surtout votre localisation /CP svp
Avez vous redémarré votre modem ?
Il est encore possible d’avoir des informations via le service technique 078/505050.
0
0
Toto-95
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je n’avais effectivement pas lu , cette Charte !
Je m’excuse pour la question un peut brut et mon manque de politesse.
- Cp 4280 - oui j’ai déjà redémarré le modem à plusieurs reprises.
Effectivement je vais appeler le service technique demain .
merci à vous pour votre retour.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 2 ans
Vous pouvez encore les joindre aussi aujourd’hui dimanche jusque 21h00/21h30 je pense …
(Modifié)
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Toto-95 ,
Je vois que vous avez contacté notre support téléphonique à ce sujet.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
0
0