Promeneur
•
5 messages
Pas de connexion (problème amplificateur dans la prise TV)
bonjour,
voilà deux jours que je n'ai plus internet et je suis rentré dans le routeur VOO avec l'ip sur mon navigateur et il m'affiche ceci:(voir photo)
pourriez-vous m'aider ??
cordialement,
Maxime
voilà deux jours que je n'ai plus internet et je suis rentré dans le routeur VOO avec l'ip sur mon navigateur et il m'affiche ceci:(voir photo)
pourriez-vous m'aider ??
cordialement,
Maxime
Solution acceptée
max24018
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
effectivement hier soir, internet est revenu. Pourriez-vous donc annuler le dépannage du technicien??
cordialement
0
0
Benibis
Apprenti
•
71 messages
il y a 9 ans
On va commencer par le plus évident, mais quelqu'u doit bien poser la question, donc je me dévoue : avez-vous déjà essayé de tout éteindre, tout débrancher (électricité, cables ethernet,...), tout bien rebrancher, et tout redémarrer ?
Cordialement,
Benibis
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 9 ans
bien a vous
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 9 ans
0
0
max24018
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Je viens de vérifier votre dossier, comme vous le savez désormais, il n'y a pas de panne dans votre zone. Je constate que vous avez un dépannage de prévu. Toutefois, il me semble que votre modem est désormais rallumé. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ? :)
Tenez-moi au courant !
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Bonjour max24018 :)
Ravie de lire que tout est résolue ! Désolée, je n'étais pas présente ce week-end. Vous avez bien fait d'appeler :) La prochaine fois, vous pouvez également contacter l'un de mes co-équipier par message privé pour ce genre de demande très urgente :)
A bientôt !
0
0
max24018
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
j'ai redenouveau le même soucis depuis ce dimanche. J'ai remarqué que l'ampli dans la prise TV ne tient vraiment pas fort mais je l'ai remis comme il faut et reset le routeur, redémarré pareil pour l'ampli (nouveau ampli avec alim) et toujours rien depuis dimanche.
Quelqu'un a une solution ?
cordialement,
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous m'indiquer si les leds du modem sont illuminées ? Si oui, lesquelles et de quelles couleurs ?
De mon côté, je n'enregistre plus aucune communication avec votre modem depuis 5 jours. Pourriez-vous le débrancher au moins deux minutes de la prise électrique avant de le rebrancher ?
Merci d'avance !
0
0
max24018
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
j'ai débrancher et rebrancher et rien a faire. Seul la lampe Power et l'autre juste a coté clignote sinon rien est allumé
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
0