C’est un peu succinct comme demande, Il n’y a pas d’officiels voo le dimanche sur le forum donc on vous conseillera de sonner au 078/505050 qui pourra vous dire si une panne impacte votre zone ou c’est seulement chez vous. donnez aussi votre CP/ localisation svp . bonne fin de journée.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 mois
Bonjour ?
merci de commencer par prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
C’est un peu succinct comme demande, Il n’y a pas d’officiels voo le dimanche sur le forum donc on vous conseillera de sonner au 078/505050 qui pourra vous dire si une panne impacte votre zone ou c’est seulement chez vous.
donnez aussi votre CP/ localisation svp .
bonne fin de journée.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Gueye,
Je vois qu'une panne générale était en cours dans votre région.
D'après mes informations, nos techniciens ont pu rétablir vos services hier. Je vois d'ailleurs votre modem en ligne depuis.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous (avec le plus de détails possible).
0
0