J

vendredi 24 novembre 2023 21:01

pas de connexion Internet

Je rencontre des problèmes avec ma connexion Internet depuis quatre semaines. Le modem ne se connecte pas à Internet. Après la réinitialisation, le problème est parfois résolu pendant une courte période. Mais souvent, le problème n’est pas résolu.


Je ne peux pas contacter le helpdesk car il n'y a aucun employé néerlandophone. Pouvez-vous m'aider via ce forum? 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 mois

Je n'ai pas de coupures de services à cette heure là, rien du tout... dans les logs de mon routeur

ni sur le modem orange chez ma compagne, ni chez moi sur voo.

Je pense que vous aurez besoin d'un technicien pour vérifier votre modem et peut être le raccordement à la rue. 

Avez vous déjà réalisé un RESET USINE du modem VOO, parfois çà aide.

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @JRichards ,

Simple curiosité technique, pourquoi le HUE bridge est-il sur le réseau "invité" ?

10  messages

il y a 5 mois

Je ne parle pas d'une déco d'invité. mais une déco secondaire qui est reliée à la déco principale. (Je ne parle pas français, donc tout passe par Google Translate...)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 5 mois

@JRichards 

Dank U vriendelijk. Alles klaar.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @JRichards,


En ouvrant votre dossier, j'ai pu constater que vous avez finalement contacté notre service technique par téléphone, ainsi que mes collègues sur Twitter et qu'un dépannage avait été encodé par mon collègue pour ce matin.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous ici si vous constatez encore des soucis après l'intervention 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...