JM

mercredi 4 octobre 2023 18:47

Pas de connexion Internet

Estuve sin conexión a internet toda la tarde. He intentado restablecer el módem pero todavía no tengo conexión.

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 7 mois

Buenos días ?
Las lenguas autorizadas en el foro son el francés, el inglés , el neerlandés y el alemán . 
Gracias también por leer el reglamento para empezar bien en el foro Voo : 

https://forum.voo.be/page/la-charte

3  messages

il y a 7 mois

Désolé. 

I am afraid that the Web explorer translated the post since I posted in French. 

That said, I would really appreciate technical support from VOO in order to solve the problem. 

The problem is that I have lost internet connection - the wifi green light in the modem is off.

Merci beaucoup. 

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 7 mois

Hello

C’est uniquement le wifi mais la connexion par câble fonctionne ?  
vous pouvez effectuer un reset usine du modem , cela devrait rétablir la connexion wifi 

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

Bonne soirée 

3  messages

il y a 7 mois

Hello!!!

I check la connexion par cable and internet was up and running.

I follow your instructions and it was a problem with the modem set up of the wireless; I don´t know why but it was disabled.

I managed to set up again following the tutorial.

Merci beaucoup for your help.

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 7 mois

C’est un petit bug de la dernière mise à jour du modem …

n’éteignez pas votre modem et vous n’aurez pas ce type de souci. 
En fait on peut simplement aller réactiver le wifi dans l’interface du modem avec un pc connecté par câble ou plus simplement réinitialiser le modem via le petit trou à l’arrière 

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