D

1  message(s)

dimanche 6 juin 2021 12:21

Pas de connexion internet

Bonjour voilà je vous explique mon problème j'ai eu une panne internet la semaine dernière de samedi à mardi soir j'avais appelé voo et le dépannage c'est effectué mercredi mais j'avais déjà récupéré internet sans action de leur part,donc quand les réparateurs arrive je leur dis même je pense que vous êtes venus pour rien,il vérifie l'installation et me change les câbles car j'avais des pertes de réseau,donc m internet refonctionne et vendredi voilà que sa recommence impossible d'avoir internet mon boîtier la lumière us clignote toujours le même problème qu'avant quelqu'un peut m'aider ou dois-je re faire appel à voo?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si votre installation vient d'être vérifiée et vos câbles remplacés, il n'y a plus grand chose que la communauté puisse faire pour vous aider, le souci est très probablement à l'extérieur.

 

Soit vous téléphonez au  078 50 50 50 pour demander un dépannage, soit vous attendez qu'un officiel Voo passe sur ce sujet ( à partir de Lundi )

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum.

A titre d'information, postez vos niveaux modem en suivant le tuto ci-dessous pour avoir une idée de l'état de votre ligne.

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @David7712 ,

 

Je vois que vous avez pu joindre mes collègues après la publication de votre message.

Un dépannage est prévu ce 08/06 entre 8h et 13h.

 

Je vous souhaite une belle journée :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...