P

mardi 4 mars 2025 19:59

Pas de connexion Internet témoin lumineux « online » clignote

Malheureusement, notre Internet ne fonctionne plus, nous avons déjà suivi toutes les étapes décrites dans votre guide:

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/mon-wifi-se-deconnecte-souvent.html

Le témoin lumineux « online » clignote. J'ai vérifié toutes les connexions et le témoin vert de l'amplificateur est également allumé.

Veuillez me dire comment je peux résoudre ce problème ou envoyer un technicien.

Le modem est de type Technicolor CGA.

4  messages

il y a 1 mois

Malheureusement, notre Internet ne fonctionne plus, nous avons déjà suivi toutes les étapes décrites dans votre guide:

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/mon-wifi-se-deconnecte-souvent.html

Le témoin lumineux « online » clignote. J'ai vérifié toutes les connexions et le témoin vert de l'amplificateur est également allumé.

Veuillez me dire comment je peux résoudre ce problème ou envoyer un technicien.

Le modem est de type Technicolor CGA.

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 1 mois

Bonjour ? @Pauscher 
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum. 
https://forum.voo.be/page/la-charte

Merci de ne pas créer plusieurs demandes pour un même problème svp. 
vous 2 messages identiques ont été fusionnés ici. 
A cette heure, vous n’aurez pas de réponse officielle et je vous suggère d’attendre demain matin pour voir si c’est rétabli ou non. Il est toujours important de préciser votre localisation /CP sur le forum si d’autres clients de votre commune sont dans le cas. 

Bonne soirée. 

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Pauscher,

Il n'y a actuellement pas de souci général dans votre zone. Les modems de vos voisins sont toujours bien accrochés au réseau.

Cela semble donc lié à votre ligne/installation.

Pourriez-vous faire une réinitialisation du modem aux valeurs d'usine en insérant un cure-dents ou tout autre objet pointu pendant une dizaine de secondes dans la petite ouverture qui se trouve tout en haut de la tranche arrière de votre modem ?

Si cela n'a rien donné, n'hésitez pas à directement me donner vos disponibilités ces prochains jours pour un dépannage. Le technicien peut passer du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h.

4  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Nous avons réinitialisé le modem aux paramètres d'usine. Malheureusement, cela n'a pas non plus eu de succès. Aujourd'hui (07.03.2025), nous sommes à la maison jusqu'à 15h30, lundi (10.03.) jusqu'à 13 heures. Mardi (11.03.) toute la journée, mercredi (12.03.) jusqu'à 15 heures.

Officiel VOO

• 

2K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Pauscher

Je constate que vous avez eu un échange téléphonique peu après avoir posté votre message avec un de mes collègues et que le dépannage est programmé pour cet après-midi !

Je reste disponible si nécessaire, passez une bonne journée ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...