M
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

vendredi 9 juin 2023 09:08

Pas de connexion internet sur Arlon

Bonjour,

Depuis ce matin 9:00, mon modem Technicolor qui en mode bridge n'est plus connecté à internet (LED Online éteinte, LED DS clignotante).  J'appelle le 078 50 50 50 qui donne un message automatique disant que des travaux de maintenance électrique peuvent pertuber leur équipments et que le service devrait être rétabli vers 13:30.

Par contre je n'arrive plus à me connecter sur le modem http://192.168.100.1:80.  C'est normal ca ?  Il y a une redirection vers http://192.168.0.1/RgCmOfflinePopup.asp qui ne répond pas.
  

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 11 mois

@mifrey Certaines maintenances sont planifiées, d'autres réactives et indépendantes de ntore volonté.

Lors de maintenances planifiées, nous faisons notre maximum pour informer les clients impactés à l'avance.

 

Concernant votre question, les informations liées au modem ne sont plus disponibles "en direct" si celui-ci n'est plus connecté au réseau. Lors d'une perte de signal à cause d'une panne, nous n'avons plus accès aux Events Log.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @mifrey

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons regarder ce qu’il se passe.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 11 mois

Voilà, numéro de client ajouté.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 11 mois

Ca remarche depuis 13:30, comme annoncé automatiquement au téléphone à 10:00. Mais tout était donc prévisible et connu.  Pourquoi ne pas avoir informé les clients d'un potentiel problème ? Ca m'aurait éviter de perdre du temps à chercher d'où venait le souci...

Et maintenant je peux à nouveau me connecter au modem et voir les Events Log.  Mais pourquoi cela n'est pas accessible PENDANT qu'il y un problème ?

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...