MS
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 13 mai 2023 08:36

Pas de connexion internet depuis hier 18h et service 078 505050 indisponible

Pas de connexion internet et service 078 injoignable 

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @molina suarez

 

Il y a une panne actuellement sur votre région. Cela impacte directement vos services internet. 

 

Je constate qu'un dépannage était prévu ce lundi, le problème est-il bien résolu ? 

 

Il y a une intervention de maintenance sur votre zone actuellement, si vous ressentez des soucis de connexion, cela devrait être résolu en fin de journée. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Attention que parfois il faut pas mal de temps pour qu'ils répondent au 078/50 50 50 lorsqu'il y a beaucoup de demandes.

Reessayez en laissant sonner relativement longtemps.

Sinon, vous pouvez attendre l'intervention d'un officiel sur le forum, mais il faut que votre n° client soit inscrit dans votre profil, c'est leur seul moyen d'identification.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Numéro client mis sur le profil.Au niveau du téléphone quand j'ai fait le numéro la communication se coupe avec le message en néerlandais service indisponible. J'ai eu finalement qqun vers 11h. Après les vérifications faites à distance et les manœuvres a faire en cas de panne que j'ai fait plusieurs fois avant d'avoir enfin qqun. Résultat un rdv avec un dépanneur est prévu lundi donc weekend sans internet et sans téléphone. Le comble j'ai pris congé ce vendredi pour le passage d'un technicien et rebelote ce lundi, j'espère que tout mes congés ne vont pas y passer.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Bonjour @Fallon. Aucune panne dans ma région où sur ma rue n'était en cours. Le dépannage a eu lieu et ce matin et pour l'instant le service internet et téléphone a été rétabli. Le gros bémol, c'est l'attente de deux jours pour pouvoir retrouver et bénéficier de ces deux services.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

@molina suarez

Je comprends tout à fait, cela est embêtant.

Malheureusement, nous n'avons pas toujours assez de techniciens pour dépanner le samedi.

Je vois dans le dossier que ma collègue vous a proposé un geste commercial en compensation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...