2 messages
Pas de connexion internet depuis 4 jours
J'ai un problème avec ma connexion internet depuis 4 jours. Je peux me connecter à mon wifi mais il me dit que je n'ai pas de connexion. J'ai déjà redémarré le modem plusieurs fois. J'ai également testé mon câble coaxial qui semble fonctionner. Tout à l'air en ordre sauf le voyant au dessus de @ sur mon modem technicolor CGA qui clignote rouge. Quelqu'un a-t-il une idée pour réparer cela?
Merci d'avance.
Louis
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 3 jours
Bonjour ? @Louis8
Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo :
https://forum.voo.be/page/la-charte
Ce serait bien de donner votre CP/ localisation car il peut s’agir d’une panne localisée à votre zone . Pas d’adresse exacte svp .
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 jours
Bonjour @Louis8,
Je peux voir que le mode est hors ligne. Toutefois, ce dernier semble envoyer des requêtes à notre serveur.
Il n'y avait pas eu de souci majeur juste avant la coupure du 30/05, auriez-vous touché à quelque chose ?
Avez-vous redémarré le boîtier amplificateur qui est en amont de votre modem ?
Il vous faudra également vérifier que tous les câbles coaxiaux sont correctement branchés et vissés sur les équipements.
Une fois que le signal passera correctement le @passera au vert et vous récupérerez l'internet.
0
0
Louis8
2 messages
il y a 3 jours
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Mon code postale est le 4550 Nandrin.
Je n'avais aucun souci avant ce week-end et je n'ai touché à rien.
Je ne pense pas avoir de boitier amplificateur en amont du modem. Il est directement branché au courant et à la prise coaxial.
J'ai déja débranché et rebranché le cable coaxial sans amélioration par après.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 2 jours
Dans ce cas, pourriez-vous svp introduire un petit cure-dent ou tout autre objet pointu pour réinitialiser votre modem durant environ 15 secondes via une petite ouverture se trouve tout en haut de la tranche arrière de votre modem.
En ce qui concerne l'amplificateur, cela ressemble à ceci ce dernier peut être dans une autre pièce (garage, cave, hall d'entrée, ...)
0
0