M
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

jeudi 26 janvier 2017 23:23

Pas de connexion internet dans la région de Bruxelles, est-ce une panne ?

Bonjour,
Je ne peux pas me connecter à internet depuis ce matin. Est-ce une panne générale à Bxl ou un problème de réseau ou autre chez moi ?
Ça devient très urgent. Merci de votre aide, Peggy

Solution acceptée

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Problème identifié : c'est le technicien Voo qui m'a coupé internet par erreur hier. Il doit repasser aujourd'hui mais on ne sait pas quand...

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Les autres services sont-ils disponibles (tv numérique et analogique, téléphonie) ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Je n'ai que le service internet chez Voo (j'ai changé de pack) et ça ne fonctionne pas depuis plus de 24h.
(Voyant vert du modem clignote même après relance)
Je dois absolument travailler de chez moi ce matin, c'est très problématique, piuvez-vous m'aider en urgence ? Me rappeler ?
Peggy G

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Vérifier le câblage (bonne fixation des connectiques). Eteindre puis rallumer le modem/routeur règle-t-il le problème ? Sinon, effectuer une réinitialisation. Si le résultat n'est pas probant, soit attendre le passage d'un Expert Voo officiel, soit contacter le support au 078/50.50.50 (dans ce cas, une réponse sera ainsi donnée immédiatement).

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 7 ans

Panne région Ecaussinnes. Plus de tv tel internet.

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 7 ans

Déjà 1 heure. Encore 3 heures prévues d'après les messages serveurs tel.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@malvirapeg : je tiens à vous exprimer toutes nos excuses pour le désagrément. Le technicien passera aujourd'hui et solutionnera cela dans les plus brefs délais.

@Simonis Luc : pourriez-vous me dire si vous avez pu récupérer votre connexion ?

Merci d'avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...