
Promeneur
•
4 messages
Pas de connexion internet à la maison depuis 24h
Bonjour,
Cela fait déjà 24 heures que la connexion WiFi de ma maison ne fonctionne pas. J'ai essayé de réinitialiser le modem (technicolor) plus d'une fois, même après des heures, mais cela n'a pas fonctionné.
Le voyant power et le voyant correspondant au bouton WiFi sont allumés et verts. Le voyant WiFi est allumé, mais rouge et clignotant. Le voyant telephone n'est pas allumé.
Merci d'avance pour l'aide.
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Ludovica,
Votre modem n'est pas en ligne actuellement.
Pourriez-vous vérifier ces différents points ?
Est-ce que le câble coaxial (le blanc) est bien vissé sur le modem ainsi que sur l'amplificateur (boitier mural blanc) ?
Est-ce que l'amplificateur est bien alimenté électriquement ?
Avez-vous tenté de redémarrer le modem en enlevant la prise électrique et en la remettant ?
J'attends votre retour.
Prenez soin de vous.
0
0
Ludovica
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Merci, Gilles.
Le câble coaxiale me semble bien branché sur le modem et l’amplificateur.
L’amplificateur est bien alimenté électriquement, comme démontre son voyer, qui est allumé et vert.
J’avait déjà essayé de démarrer le modem en enlevant le câble connecté à la prise électrique, mais j’ai quand même essayé une autre fois. Malheureusement, rien n’a changé…
Ludovica
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Ludovica ,
Toutes nos excuses pour le délai de réponse anormalement long.
Je vois dans votre dossier qu'une intervention est planifiée pour ce soir entre 17h et 20h.
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée
0
0