L
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 30 mars 2023 21:53

Pas de connexion internet à la maison depuis 24h

​Bonjour,​

​Cela fait déjà 24 heures que la connexion WiFi de ma maison ne fonctionne pas. J'ai essayé de réinitialiser le modem (technicolor) plus d'une fois, même après des heures, mais cela n'a pas fonctionné.​

​Le voyant power et le voyant correspondant au bouton WiFi sont allumés et verts. Le voyant WiFi est allumé, mais rouge et clignotant. Le voyant telephone n'est pas allumé. ​

​Merci d'avance pour l'aide.​

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Ludovica,

Votre modem n'est pas en ligne actuellement.

Pourriez-vous vérifier ces différents points ?

Est-ce que le câble coaxial (le blanc) est bien vissé sur le modem ainsi que sur l'amplificateur (boitier mural blanc) ?

Est-ce que l'amplificateur est bien alimenté électriquement ?

Avez-vous tenté de redémarrer le modem en enlevant la prise électrique et en la remettant ?

J'attends votre retour.

Prenez soin de vous.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci, Gilles. 

Le câble coaxiale me semble bien branché sur le modem et l’amplificateur. 

L’amplificateur est bien alimenté électriquement, comme démontre son voyer, qui est allumé et vert. 

J’avait déjà essayé de démarrer le modem en enlevant le câble connecté à la prise électrique, mais j’ai quand même essayé une autre fois. Malheureusement, rien n’a changé…

Ludovica

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Ludovica ,


Toutes nos excuses pour le délai de réponse anormalement long.
Je vois dans votre dossier qu'une intervention est planifiée pour ce soir entre 17h et 20h.


Je reste disponible en cas de besoin.


Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...