Promeneur
•
19 messages
Pas de connexion à Saint-Gilles
Bonjour, je n'ai plus de connexion internet depuis 1h à St-Gilles.
La page de diagnostic de
mon modem affiche "Accès refusé" et je n'ai pas d'IP WAN attribué.
Savez-vous quand la connexion reviendra ?
Est-il possible de consulter, depuis mon smartphone, une page web avec l'état du réseau VOO ? Ça manque.
La page de diagnostic de
mon modem affiche "Accès refusé" et je n'ai pas d'IP WAN attribué.
Savez-vous quand la connexion reviendra ?
Est-il possible de consulter, depuis mon smartphone, une page web avec l'état du réseau VOO ? Ça manque.
Cyril
Promeneur
•
19 messages
il y a 6 ans
Est-ce vous qui l'avez mis en IPv6 à distance ?
Je viens de le remette en IPv4 et ma connexion refonctionne correctement.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 6 ans
Ce n’est certainement pas VOO qui a fait ce genre de manipulation pour mettre la connexion en panne .,,
Normalement par défaut le routeur est sur dual stack ( ipv4+ipv6)
0
0
Cyril
Promeneur
•
19 messages
il y a 6 ans
Tout fonctionnait bien, puis plus rien. J'ai attendu 1h que la connexion revienne. Puis j'ai débranché rebranché mon modem. La connexion ne revenant pas, je me suis connecté à l'interface d'administration du modem. C'est là que j'ai découvert qu'il était en IPv6.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Le principal, c'est que le souci est résolu. Mais j'aimerais tout de même savoir ce qu'il s'est passé, afin que l'on s'assure que ça ne se reproduise plus. J'ai demandé à ce qu'une analyse plus détaillée soit faite. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous à ce sujet :)
0
0