Promeneur
•
4 messages
Pas de connexion à Lustin (Tailfer)
Bonjour,
24 heures sans internet ni télévision et un service téléphonique qui promet des échéances pour la réparation qui ne sont pas tenues !
j’aimerais une réponse claire, en télétravail on ne peut pas s’offrir le luxe de perdre internet trop longtemps.
merci
Solution acceptée
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Surcouf,
Le souci est-il toujours présent aujourd'hui ? Votre ligne semble beaucoup plus stable, et l'intervention a bien été clôturée.
Vous rencontrez ces coupures et ces lenteurs par connexion câblée et par Wifi ?
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Indiquez votre numéro de client dans les paramètres de votre compte sur le forum afin que je puisse accéder au dossier et vous répondre.
0
0
Surcouf
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
J’arrive pas à modifier mon profil…
numéro client : 002216****
(Modifié)
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Merci. Il y a bien une panne dans la région. Nos équipes techniques y travaillent. cela sera corrigé d'ici demain après-midi. Merci de votre patience !
0
0
Surcouf
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
C’est en effet revenu mais pas très longtemps !!!
Télé ok mais internet avec bcp de coupures et max 40 Mo/s…
c’est vraiment pas drôle !
0
0
Surcouf
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Nette amélioration… merci !
le problème concerne le wifi uniquement… nombreuses micro coupures au cours de la journée.
mais pour l’instant c’est plutôt stable
(Modifié)
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Cela correspond à ce que je vois dans mon programme.
Hier, après l'intervention, je vois 2-3 microcoupures sur votre modem. Rien à signaler aujourd'hui.
Si un souci persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.
0