H
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 19 mai 2022 19:28

Pas de connexion 4020

Je n’ai plus de connexion depuis hier. Cela est très étrange et ne cesse d’arriver. Je paye ma facture chaque mois à l’avance pour un service aussi honteux! Quand j’appelle , c’est30 min d’attente sans que personne ne prenne mon appel.. 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Il n'y a pas de panne dans le quartier mais votre modem est hors ligne depuis le 18 mai dernier. Avez-vous bien vérifié son alimentation et son câblage ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

oui celui ci est bien allumé et j’ai tout essayé depuis.. la connexion n’y est juste pas …

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Dans ce cas, il faut une intervention.

 

Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ? 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Le technicien est venu le matin, le problème est sur le réseau au niveau de la rue. Une autre équipe apparemment va s’en charger. Je ne sais pas quand par contre… 

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

A Cédric,

Bonjour, cela en devient ridicule votre avertissement covid..., le rhume étant un symptôme covid, on ne peut donc pas être dépanné en cas de rhume ? Cela, c'est la " Wallonie gagnante dans toute sa splendeur".........

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

 

Ce sont des règles que nous avons mises en place afin d’essayer d’éviter la propagation du Covid parmi nos techniciens et nos clients (qui visitent entre 10 et 15 clients différents tout au long de la journée.

 

Après, chacun a le droit de ses convictions à propos de du Covid, nous n’entrerons pas dans ce débat ici.

 

Thibault 

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

Bien sur chacun à droit à ses convictions mais au vu de l'évolution de la situation sanitaire,  ces mesures devraient aussi évoluer.....

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il faudrait surtout mettre des règles afin que le service proposé soit à la hauteur. Merci. 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Toujours en panne même après l’intervention

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Hamza_VIS,

 

Je vois que vous venez de nous joindre à l'instant et qu'une nouvelle intervention est demandée.

La dernière intervention indique que le signal en amont était bien présent. Vos voisins n'ayant également pas de souci, c'est qu'un élément sur votre installation doit poser souci et cela a échappé au premier technicien.

 

Navré pour les désagréments.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...