Promeneur
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12 messages
pas de connection internet
Comme toujour, j'ai toujour le problemme de connection internet
c'est devenu insupportable depuis le 01/05/2024, j'ai presque jamais internet
mon modem reste avec la Led US qui clignote
generalement apres un redemage du model , cela resut , mais cela ne fonctionne plus, j'ai deja redemaré une vintaine de fois et toujour rien
Un thecnien est intervenu dans la rue la semaine passé, donc des voisin semble avoir aussi des problemmes, et c'est devenu encore pire chez moi depuis son passage
slade15
Promeneur
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12 messages
il y a 8 mois
screen shot de l'etat de la connexion
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slade15
Promeneur
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12 messages
il y a 8 mois
Administration
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Antoine A
Officiel VOO
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600 messages
il y a 8 mois
Bonjour @slade15,
Navré pour ces désagréments.
Après avoir analysé votre signal, je constate qu'il y a une instabilité.
Je vous invite à vérifier tous les câbles de votre modem jusqu'à votre amplificateur (boîtier gris ou blanc fixé au mur).
Vérifier le branchement du modem VOO
Pourriez-vous également réinitialiser votre modem en introduisant 15 sec un objet pointu (épingle, cure-dents, trombone) dans le petit trou à l'arrière, au milieu de votre appareil svp.
http://spr.ly/Reset_Facto_Modem
Merci
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slade15
Promeneur
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12 messages
il y a 7 mois
Bonjour, les choses ne s'amelirent pas
et duis 1h plus aucune signale, j'ai redemaré le boitié dans le mure , j'ai fait le reset 15 sec et toujour rien
les cables sont bien connecté donc , je trouve etrange l'access refusé sur le 2eme screen
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Antoine A
Officiel VOO
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600 messages
il y a 7 mois
Bonjour @slade15,
L'envoi d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention d’être bien présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
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slade15
Promeneur
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12 messages
il y a 7 mois
Jeudi matin ma femme sera a la maison
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 7 mois
Bonjour @slade15,
Je vous informe avoir encodé le passage du technicien à votre domicile pour ce 30/05 entre 8:00 et 13:00.
À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.
Nous restons disponibles si nécessaire, belle journée à vous. 😊
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