I
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 27 juillet 2021 09:10

Pas de conexion internet

Adresse:******* 4020 LIEGE

N° de client: 00*******

Depuis hier (retour d'électricité dans notre région), je n'ai plus de connexion internety a-t-il un problème? 

Merci 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @IZOU

 

J’ai modifié votre message. Le numéro de client et votre adresse sont des données personnelles qu’il ne faut pas divulguer en public.

Vous pouvez ajouter votre numéro de client dans votre profil.

Une panne est toujours en cours dans votre région. Il est difficile de donner une estimation pour le retour à la normale (au vu des nombreux incidents déclarés). Normalement, tout devrait rentrer dans l’ordre pour la fin de cette semaine.

 

Thibault

 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai recu un sms en disant que le probleme est resolu, mais c'etait pas le cas, pas d'internet chez moi jusqu'au aujourdhuit 31/07/21

Bian à vous 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @IZOU,

 

Je suis étonné que vous ayez reçu ce SMS. Je vois en effet que le souci n'est pas résolu, notre équipe technique fait son possible pour rétablir le signal dans la mesure du possible (il faut d'abord que le courant soit rétabli là où notre matériel est installé).

 

Merci pour votre patience.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour, le courant est déjà établi ça fait une semaine mais pas de connexion internet.

Tous mes voisins n'ont aucun souci avec les autres opérateur s.

Bien a vous 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Y a t il des nouvelles ??

J ai besoin de savoir plus où moin un délai , pour pouvoir réagir, ma femme utilise l'internet pour son travail.

Bien à vous

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @IZOU

 

L’infrastructure est totalement différente par rapport à Proximus, ce qui peut expliquer ce réseau fonctionne et pas le nôtre. 

Vous trouverez quelques explications sur les délais sur Facebook.

 

Les informations actuelles parlent d’un retour du signal pour la fin de cette semaine, mais il est difficile de confirmer cela pour le moment.

 

Thibault

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...