M

mardi 8 octobre 2024 07:26

Pas d internet

Pas de signal ,même après avoir relancer la box, voici quelques jours que nous avons des coupures sur tamines et quand j essaie de contacter par téléphone ça raccroche directement  ...

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, c'est le seul moyen pour les officiels de vous identifier et pouvoir vous renseigner.

5  messages

il y a 3 mois

La ont fait très fort.... j arrive enfin à avoir une personne en ligne qui me dit que mon problème seras résolu si je prend mon abonnement internet et mon téléphone chez le même opérateur, car autrement j aurais encore des coupure, ce à quoi je répond monsieur vous rendez vous compte de ce que vous me dite...je vous demande pour ma connections interrompue et vous me sortez que je dois changer d abonnements, vous me prenez pour un idiot, ce à quoi il me raccroche la ligne, quel service de k qualité, impeccable merci beaucoup, je recommande vos services....

Savant

• 

2.3K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @mannaert ,

La réponse qui vous a été faite est techniquement stupide et inappropriée. Elle ne reflète pas l'impression générale positive du call center VOO.

Je vous conseillerais de bien noter, la prochaine fois, le nom de la personne qui vous donne ce genre de réponse pour le communiquer aux officiels VOO.

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 2 mois

Sinon, je pense qu'en comuniquant l'heure de l'appel, ils peuvent retrouver le gars qui a répondu.

Et s'il a au moins fait son travail (à défaut de donner de bonnes réponses) il devrait avoir inscrit une note dans votre dossier faisant référence à votre appel.

Officiel VOO

• 

5.8K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @mannaert

Je vois plusieurs appels concernant une information sur une panne en cours, sur votre domiciliation ou en juillet pour des informations sur votre situation de compte.

Je vois bien l'ajout des mobiles ce 08/10 mais aucune information à ce sujet dans votre dossier.

Pouvez-vous nous confirmer quand vous avez sonné au 078/50.50.50 pour votre souci de connexion, et quand est-ce que la personne vous aurait dit qu'il fallait ajouter les mobiles pour que votre connexion internet fonctionne mieux (si j'ai bien compris votre message) ?

Est-ce la même personne qui a encodé vos deux mobiles ce 08/10 ?

N'hésitez pas à nous donner plus d'informations afin de pouvoir comprendre ce qu'il s'est passé.

5  messages

il y a 2 mois

LOL franchement j ai du mal a voo prendre au sérieux... car le jour meme j ai retezlephoner et je suis tomber sur un autre opérateur , je lui ai expliquer tout ce qui venais de ce passer,cette personne a été tres professionel,enfin j en doute maintenant avec ce que vous m ecrivez, car cette personne a ecouter mon histoire elle a bien vu que j avais appeller quelques minutes avant, je lui ai dit vous pouvez ecouter la conversation aussi, vous netes pas obliger de me croire, mais cette personne m as rassuré et assuré que le dossier avais ete transmis pour analyse car chez voo, voo voo préocuper de ce genre de probleme, apperement a vous lire ca ne serais pas le cas, ,je pense egalement que vous vous emmeler les pinceaux entre mes plaintes et mes demandes, mais bon restons en la, tout ceci semble tellement compliquer, pour peu je dirais que l organisation est pas top,mais bon voo essayer quand meme, passons a autre chose, mais il en reste que le probleme de fond a quand meme ete reél et si voo traiter les gens ainsi je me demande de ou voo sort ses chiffres de satisfactions ,car j avoue que ca n est pas la premiere fois que je me retrouve avec des cas allucinant de chez voo, prenez la peine de bien lire tout mon dossier, coupure chez moi car mon voisin ne paye pas,coupure chez moi car mon voisin change de ligne, coupure chez moi car un autre voisin installe internet, plus de facture pendant 3 mois suite a un demen agement, et quand je me rend compte de celas un de vos collaborateur me prend pour un idiot et m envois a la banque pour faire changer, la banquiere m as pris pour un idiot,encore un autre cas? je demenage j arrive tout avec voo et le jour ou le technicien arrive rien  nest fait...  sérieux ca fait beaucoup et si vous ne me croyer pas lisez mon dosiier je n exagere rien tout ceci c est reellement passer... mmais bref l aisser tomber l histoire

Officiel VOO

• 

5.8K  messages

il y a 2 mois

Je vous ai simplement demandé de nous communiquer la manière dont vous aviez eu vos GSM activés et si mon résumé était correct. Je n'ai jamais insinué que vous mentiez ou que ce n'était pas vrai.

Nous avons juste besoin de la date et de l'heure de votre appel à ce sujet.

Si vous changez d'avis, nous restons disponibles mais nous aurons besoin de ces informations.

5  messages

il y a 2 mois

il y a 6 jours le jour ou j ai poster le premier et c etait au matin, vous enregistré les appel noon? et en plus la deuxiemme personne que j ai eu en ligne a dit que la plainte etait transmisse ,et vous me dites que vous ne voyer rien... sérieusement monsieur que faut il croirez ou pensez... j ai autre chose a faire que de perdre mon temps quand je vois le cirque qui suis toute cette triste histoire... car je ne demandais que une information sur ce qui ce passais ....pour un services que je paye chez voo depuis des années, malgré un sav lamentable avoue le... bien d autre clients serais deja parti depuis belle lurette...

une autre question avez vous pris la peine de lire mon dossier? je ne pense pas ;)  car ce qui vous préocuppe c est la maniere dont mes gsm ont ete activer, et je ai dit dans le message precedent que vous melanger mes plaintes et mes demandes, deux choses que j ai traiter avec des personnes differentes

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 2 mois

@mannaert, afin de pouvoir mieux comprendre ce qu'il se passe et prendre les actions nécessaires, nous avons effectivement besoin d'obtenir certaines informations de votre part.
Pourriez-vous me dire quand est-ce que le conseiller vous aurait dit qu'il fallait ajouter les mobiles pour que votre connexion internet fonctionne mieux (si j'ai bien compris votre message) ?

Est-ce la même personne qui a encodé vos deux mobiles ce 08/10 ?

5  messages

il y a 2 mois

... serieusement c est la 3eme fois que je vous ecris que mes plaintes et mes demandes sont deux choses que j ai traiter avec des personnes différentes... , lisez vous ce que les gens vous ecrivent? c est a peine croyable

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 2 mois

J'ai bien compris la différence entre vos plaintes et vos demandes, comme je suis persuadé que vous comprendrez que nous ne vous demandons pas ces informations afin de traiter au mieux votre demande.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...