Profil de BR1
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

jeudi 16 juillet 2020 09:25

Pannes repetitives

Encore une fois, une panne générale. Cest la seconde cette semaine. Comment puissuis-je travailler dans ces conditions ? Que dois-je répondre à mon patron?
Je pense que je vais suivre son conseil et changer d'opérateur.
J'ai le même problème avec des petites pannes sur Netflix mais c'est moins grave. Avec cette panne, je ne sais plus travailler.
Merci de proposer des solutions rapides !

11  messages

il y a 4 ans

pareil ici sur Rixensart, depuis les travaux sois-disant pour améliorer la qualité du service, c'est une vrai catastrophe, déconnexion tous les jours, lenteurs...

C'est bien de faire la pub pour du 400 Mb, ce serait bien aussi d'assurer le service minimum, surtout quand les gens télétravaillent! Merci.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Si le souci est effectivement sur le réseau et pas chez vous (peut-être votre coupleur, vu que nous n'avons visiblement pas eu beaucoup de plaintes), le dépanneur fera un rapport allant dans ce sens.

 

Dans tous les cas, je vous suggère d'attendre le 30/07 pour être fixé. Nous saurons alors ce qu'il en est. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...