C

dimanche 6 juin 2021 08:15

Pannes internet à répétition à Woluwé-saint-pierre

Je suis en train de me demander pourquoi je suis encore client chez Voo malgré la très mauvaise qualité du service: pannes à répétition, absence de dépannage pendant le weekend, absence de suivi du service de dépannage, impossibilité de contacter le service d'assistance, réseau en très mauvais état.

En cas de panne, on ne vous informe de rien et si vous êtes malchanceux et que la panne intervient le samedi matin, il faudra attendre jusqu'à lundi même s'il s'agit d'une panne impactant un quartier entier. 

Le moins qu'on puisse dire, c'est que chez Voo, le client n'est pas roi. 

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment rompre le contrat avec Voo ? 

Mes voisins sont également révoltés contre le service exécrable de Voo. Je les encouragerai à passer à la concurrence. 

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour Gauthier, 

Je suis navré que vous soyez mécontent. Je constate que vous avez en effet subi une panne générale ce weekend. Nos équipes sont bien intervenues sur le réseau ce samedi et ce dimanche. Vous avez pris contact avec nous par mail, téléphone et via ce forum.

Nous pouvons comprendre votre frustration pour les désagréments subis ce weekend. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour maintenir un service de qualité mais il arrive parfois qu'une panne prenne plus de temps à être résolue. 

Après vérification, je vois que depuis le début de votre contrat en 2008, vous nous avez contacté pour 4 pannes générales en 13ans. 

Une panne peut arriver mais on ne peut pas tirer la conclusion que le réseau soit mauvais pour autant. 

Au niveau dépannage, nous sommes intervenus à chacunes de vos demandes. 

Sachez que si vous changez d'avis, la proposition de geste commercial à titre de dédommagement est toujours valable. 

Si vous restez si votre position qui consiste à vouloir clôturer vos services chez nous, vous pouvez tout simplement communiquer votre numéro Easy switch au fournisseur de votre choix.

Je reste disponible en cas de besoin. 

9  messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup pour votre réponse. Malheureusement le nombre de pannes que vous avez référencées ne reflète pas du tout la réalité car il y a eu bcp de pannes collectives pour lesquelles d'autres voisins ont prévenu le service technique. Par ailleurs et à titre d'exemple, Voo a réalisé des travaux dans notre rue l'année dernière pendant près de 8 semaines. Pendant cette période, les coupures ont été quasi journalière sans qu'il ne soit nécessaire de téléphoner à Voo puisqu'il suffisait de s'adresser directement aux techniciens dans la rue. Je précise d'ailleurs que nous n'avons jamais été prévenir d'aucune de ces coupures alors qu'une partie d'entre elles étaient planifiées. 

En ce qui concerne le geste commercial dont vous parlez, je n'ai reçu à ce jour aucune proposition de compensation en proportion du dommage subi. 

9  messages

il y a 3 ans

J'ajoute que je ne suis pleinement client chez Voo (internet/tel/tv) que depuis 2018

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @charlga,

Vous avez été contacté par un agent du service clientèle ce 07/06 et 10 € de réduction durant une année vous a été proposé.

Souhaitez-vous en bénéficier ?

J'attends votre retour.

Prenez soin de vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...