Promeneur
•
17 messages
Pannes générales VOO - problèmes de son à la tété - vitesses internet très variables
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je rencontre de nombreux problèmes et ce depuis des mois.
J'ai resetté mon appareil Voo, j'ai éteint le courant et puis rallumé. Par désespoir d'avoir un Internet parfois super lent je synchronise ma connection Internet sur mon GSM, sur mon ordinateur.
Pourriez-vous m'indiquer comment résoudre ces problèmes?
Merci pour votre suivi
Bien à vous
Delphine M.
Houtain le Val
Comme indiqué dans le titre, je rencontre de nombreux problèmes et ce depuis des mois.
J'ai resetté mon appareil Voo, j'ai éteint le courant et puis rallumé. Par désespoir d'avoir un Internet parfois super lent je synchronise ma connection Internet sur mon GSM, sur mon ordinateur.
Pourriez-vous m'indiquer comment résoudre ces problèmes?
Merci pour votre suivi
Bien à vous
Delphine M.
Houtain le Val
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous poster les niveaux d'installation de votre modem en suivant la procédure adaptée à votre modèle décrite dans le lien ci-dessous , cela pourra nous donner une idée de la qualité de votre ligne :
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877
0
0
Delphinemm
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
Merci pour votre message.
J'ai pu trouver le Netgear (c-joint) mais pas le Technicolor...
Pourriez-vous aussi me répondre quant à mes problèmes de sons et d'enregistrement sur ma machine Voo?
Merci pour votre aide
Bien à vous
Delphine
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
Une panne est en cours sur votre secteur depuis quelques jours.
C'est ce qui explique les soucis rencontré avec votre connexion et votre décodeur.
Pourriez-vous revenir vers moi d'ici quelques jours ? Nous pourrons faire le point sur la situation :)
0
0
Delphinemm
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
Merci pour votre réponse.
Les problèmes que je rencontre datent de bien plus longtemps... Mais là je sature et je souhaite bénéficier du service pour lequel je paie chaque mois.
Pourriez-vous faire passer un technicien ?
Merci pour votre suivi.
Bien à vous
Delphine
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous me donner des nouvelles de la situation ? :)
Merci !
0
0
Delphinemm
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
Que proposez vous ?
0
0
Delphinemm
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
0
0
Delphinemm
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
Scarlet me propose une offre Trio à 39 euros internet illimité et 36h de replay en tv. Que proposez vous ?
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
J'ai une dernière petite question à vous poser.
Est-ce que le modem surchauffe ? Est-il bien en position verticale et ventilé ?
Merci !
0
0
Delphinemm
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
Mon modem est en position horizontale sur un meuble en verre. Il faut 21° dans la pièce et le modem n'est pas chaud.
Cela vous aide?
Merci pour votre suivi
Bien à vous
Delphine Monaux
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
0
0
Delphinemm
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
0
0
Delphinemm
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous le redémarrer correctement ?
Il serait ensuite intéressant que vous réalisiez un Speedtest en filaire.
Merci d'avance !
0
0