N

1  message(s)

lundi 8 février 2021 11:17

Pannes à répétition - Rixensart

Bonjour, 

Voilà quelques mois que nous habitons Rixensart et que nous sommes chez VOO. 

Autant, au début, nous n'avions pas vraiment de soucis, autant depuis cet hiver, nous avons continuellement des coupures d'internet. 

Cela devient franchement pénible car nous sommes en télétravail et avons besoin d'une connexion stable toute la journée. Nous avons 3-4 pannes par jour. 

Et visiblement, nous sommes loin d'être les seuls dans le quartier ! 

Il semblerait que l'ensemble du réseau VOO du quartier soit affecté par ces pannes plus ou moins importantes, d'après ce que nous avons pu lire sur des groupes locaux. 

Il semblerait également que VOO ne soit pas en mesure de proposer de réelle solution si ce n'est l'envoi d'un technicien, qui ne change rien au problème. 

Suite aux nombreuses pannes et plaintes qui en découlent, que comptez-vous faire pour régler ce soucis, au niveau du quartier? Et dans quel délais peut on espérer enfin avoir un réseau internet fonctionnel? 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @NicolasK,

 

Nos services ont travaillé sur le réseau hier pour des soucis à répétition et une autre panne a été détectée entre-temps. Une intervention doit encore avoir lieu sur votre région.

 

Je peux toutefois vous rassurer sur le fait que la panne d'hier était plus importante que celle encore en cours.

 

Navré pour les désagréments.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

Hello @Justin,

Quelques glitches en regardant TV Com ce midi à Rixensart. Je ne sais pas si c’est lié à ces travaux ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

Bonjour @alloja,

 

Non, vous êtes sur un autre élément que celui de NicolasK. Ce n'était donc pas la même panne.

 

Il y a eu un signalement sur votre noeud, mais le souci semble s'être résolu sans intervention entre-temps.

Si vous rencontrez à nouveau des soucis, n'hésitez pas à nous le signaler.

42

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

@Justin effectivement plus trop eu de souci depuis lors 🙂

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...