B

vendredi 3 novembre 2023 21:31

Panne

Deuxième jour sans TV, ni internet ni téléphone fixe dans notre quartier et impossible de joindre les services voir c'est un répondeur ....au prix exorbitant de l'abonnement ça serait bien qu'on soit informés de l'évolution ....

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 mois

Bonsoir
merci d’abord de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo

https://forum.voo.be/page/la-charte


Il n’y a que vous qui êtes en panne, c’est un peu partout en Wallonie et la plupart des problèmes viennent aussi de dégâts sur le réseau électrique de votre zone et pas forcément directement des câbles voo, par exemple si les armoires de rue voo ne sont sont pas correctement alimentées en courant, vous n’aurez pas d’internet dans tout un quartier, rue ou même un village …

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Boclinvillemarc ,

 

Je vois que votre modem est en ligne, donc je suppose que tout fonctionne à présent. Si ce n'est pas le cas, nous restons bien évidemment disponibles.

 

Je tiens quand même à m'excuser pour cette situation, vu les importantes intempéries de ces derniers jours, nos techniciens ont fait de leur mieux afin de résoudre les nombreux soucis le plus rapidement possible.

 

Merci pour votre compréhension.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...