Profil de Jon snow
Apprenti

Apprenti

 • 

81  messages

mercredi 24 mars 2021 09:13

Panne?

Bonjour, nous n’avons plus rien sur marche en Famenne. Sauriez vous ce qu’il ce passe svp? 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Jon snow

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons regarder ce qu’il se passe.

 

Thibault

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 3 ans

C’est fait merci 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

En effet, une panne impacte bien votre région pour le moment. Normalement, tout devrait être en ordre pour le milieu de l’après-midi.

Le point positif (si on peut dire) est que c’est lié à une panne de courant et donc le réseau en lui-même n’est pas en cause. Vous retrouverez donc un bon signal dès que ce sera revenu.

 

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 3 ans

Merci, mais nous avons de nouveau des coupures en ce moment même

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello @Jon snow,

 

Le signal n'est pas très bon chez vous. Il vous faudrait un dépannage, malgré l'intervention sur le réseau.

 

Quand pouvez-vous accueillir notre technicien, sachant que ce type d'intervention prend place en semaine, entre 8 et 13h ou entre 13 et 17h ?

 

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 3 ans

Bonjour, lundi mon épouse est à domicile du matin 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

C'est noté.

 

Le technicien se présentera à votre domicile le lundi 29/03 entre 8h et 13h.

 

Merci de nous avertir si vous deviez être absent lors du passage du technicien, ou si vous souhaitiez reporter le rendez-vous. En cas d’absence de votre part lors de l’intervention, un forfait de 50 € vous sera facturé pour couvrir les frais de déplacement du technicien.

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 3 ans

Merci bien 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...