En effet, une panne impacte bien votre région pour le moment. Normalement, tout devrait être en ordre pour le milieu de l’après-midi.
Le point positif (si on peut dire) est que c’est lié à une panne de courant et donc le réseau en lui-même n’est pas en cause. Vous retrouverez donc un bon signal dès que ce sera revenu.
Le technicien se présentera à votre domicile le lundi 29/03 entre 8h et 13h.
Merci de nous avertir si vous deviez être absent lors du passage du technicien, ou si vous souhaitiez reporter le rendez-vous. En cas d’absence de votre part lors de l’intervention, un forfait de 50 € vous sera facturé pour couvrir les frais de déplacement du technicien.
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Jon snow
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons regarder ce qu’il se passe.
Thibault
0
0
Jon snow
Apprenti
•
81 messages
il y a 3 ans
C’est fait merci
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 3 ans
En effet, une panne impacte bien votre région pour le moment. Normalement, tout devrait être en ordre pour le milieu de l’après-midi.
Le point positif (si on peut dire) est que c’est lié à une panne de courant et donc le réseau en lui-même n’est pas en cause. Vous retrouverez donc un bon signal dès que ce sera revenu.
0
0
Jon snow
Apprenti
•
81 messages
il y a 3 ans
Merci, mais nous avons de nouveau des coupures en ce moment même
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Hello @Jon snow,
Le signal n'est pas très bon chez vous. Il vous faudrait un dépannage, malgré l'intervention sur le réseau.
Quand pouvez-vous accueillir notre technicien, sachant que ce type d'intervention prend place en semaine, entre 8 et 13h ou entre 13 et 17h ?
0
0
Jon snow
Apprenti
•
81 messages
il y a 3 ans
Bonjour, lundi mon épouse est à domicile du matin
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
C'est noté.
Le technicien se présentera à votre domicile le lundi 29/03 entre 8h et 13h.
Merci de nous avertir si vous deviez être absent lors du passage du technicien, ou si vous souhaitiez reporter le rendez-vous. En cas d’absence de votre part lors de l’intervention, un forfait de 50 € vous sera facturé pour couvrir les frais de déplacement du technicien.
0
Jon snow
Apprenti
•
81 messages
il y a 3 ans
Merci bien
0
0