R

17  messages

lundi 24 juillet 2023 12:34

Panne wifi sur La Louvière ?

Est-ce que quelqu’un a aussi une panne wifi sur La Louvière ? Mon clignotant est au rouge depuis 10 minutes. J’ai relancé, vérifié les câbles mais ça clignote toujours en rouge. Merci. 

17  messages

il y a 10 mois

Y-a t’il une réponse correcte quant à cette coupure depuis quasi 24h je n’ai plus d’accès au réseau wifi correctement. Même pas 2 mois que je suis cliente et malgré tout ce qu’on m’avait déconseillé, j’avais envie de venir chez Voo. J’ai même fait une demande de rendez-vous avec un technicien pour augmenter mon abonnement et là je doutes finalement. J’ai besoin de cette connexion pour travailler sur un projet. Mes données mobiles sont presque atteintes donc je commence à m’impatienter. Et ça ne vient pas de chez moi vu que tout était neuf lors de l’installation en juin. Si c’était possible d’avoir une solution et une réponse concrète face à ce problème. Étant une jeune consommatrice, je ne peux vanter à mes amis les avantages de chez Voo quand eux me conseillent d’aller à la concurrence. J’espère avoir une réponse concrète et positive et la résolution de ce problème. 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 10 mois

@Romlau13 Je vois que le signal est en effet de nouveau coupé, et le signal est correct dans le voisinage. Si le branchement coaxial du modem à la prise au mur est correct et le NIU (l'appareil sur le mur) fonctionnel, un dépannage à votre domicile sera nécessaire.

17  messages

il y a 10 mois

Oui tout est branché correctement. Rien n’a été bougé en 2 mois. Il revient même par moment et repart 5 minutes après. Donc c’est certainement sur la ligne. Je n’ai pas envie de payer un dépannage et d’attendre plusieurs jours non plus. Je suis vraiment déçue. 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 10 mois

@Romlau13 Les dépannages sont gratuits, je peux voir si une intervention est possible demain, si vous êtes disponible soit entre 8h et 13h, soit entre 13h et 17h.

17  messages

il y a 10 mois

Merci beaucoup. Je suis là demain donc le matin me convient parfaitement. 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 10 mois

@Romlau13 J'ai planifié le rendez-vous pour demain entre 8h et 13h.

Le rendez-vous est gratuit, sauf s'il n'y a personne pour accueillir le technicien entre les heures prévues. Il faut juste qu’un adulte (vous, un proche, un collègue) soit présent sur place pour accueillir le technicien.

 

Si personne ne peut être présent, je vous inviterais à modifier le rendez-vous sur votre compte myVOO, comme expliqué ici.

17  messages

il y a 10 mois

Je vous remercie beaucoup pour le rendez-vous. Bonne journée à vous. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...