R

17  messages

lundi 24 juillet 2023 12:34

Panne wifi sur La Louvière ?

Est-ce que quelqu’un a aussi une panne wifi sur La Louvière ? Mon clignotant est au rouge depuis 10 minutes. J’ai relancé, vérifié les câbles mais ça clignote toujours en rouge. Merci. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Bonjour ? 
https://forum.voo.be/page/la-charte

ce n’est pas une « panne de wifi » mais une panne internet / réseau plutôt d’après votre description. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Romlau13

 

Je vois en effet une perte de signal sur votre modem entre 14 h et 15 h 30.

Mais depuis, tout devrait être en ordre.

Vous n’avez toujours pas de connexion de votre côté ?

17  messages

il y a 9 mois

Bonjour c’était revenu mais c’est de nouveau coupé 😢 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 9 mois

@Romlau13 C'est étonnant, je vois que le signal est rétabli dans le voisinage proche. Aucun service ne fonctionne ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 9 mois

Ce 24 juillet, Panne réseau ? Plus d internet plus de tv. On espère le retour pour quand?

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Panne réseau commune 7170

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 9 mois

Idem chez moi. Y a plus rien qui fonctionne.  Ni tv ni internet

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 9 mois

Rien ne fonctionne ici. Router clignote rouge et pas de signal sur voocorder

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 9 mois

Pareil

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Networker,

 

J'ai fusionné vos commentaires sur plusieurs publications pour une meilleure visibilité. Je vous invite à ne pas multiplier les posts et/ou les réponses pour une même problématique.

 

Je remarque que le signal est de nouveau perdu, nos techniciens doivent travailler au plus tard jusqu'en milieu de soirée pour le rétablir.

 

Navré pour le désagrément.

17  messages

il y a 9 mois

Il n’y a toujours pas de connexion, est-ce normal ? 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 9 mois

Ici c'est en ordre à présent 

17  messages

il y a 9 mois

Ah vous avez de la chance 🥲 j’ai relancé 3 fois mais ça clignote toujours. J’espère que ça ira demain.

17  messages

il y a 9 mois

Ça revient 10 minutes et puis ça se recoupe. C’est énervant 😠. 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Romlau13,

 

Je vois que le signal est rétabli, et je ne vois pas de nouvelle intervention prévue. S'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à commenter ici.

17  messages

il y a 9 mois

Malheureusement c’est de nouveau parti depuis 5 minutes. Ça va faire presque un jour entier et les données mobiles commencent à manquer ce qui devient très désagréable. J’ai voo depuis 2 mois et déjà des soucis ça m’embête 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...