Apprenti
•
74 messages
Panne vottem
Bonsoir. Voilà deux coupures internet sur deux heures chez moi. Y a t il d autres personnes concernée ?
Apprenti
•
74 messages
Bonsoir. Voilà deux coupures internet sur deux heures chez moi. Y a t il d autres personnes concernée ?
Seigneur Snow
Apprenti
•
74 messages
il y a 2 ans
Ça vient encore de se couper la.....
0
0
roylion15
Top Expert
•
42.3K messages
il y a 2 ans
Et le modem redémarre tout seul ou il fait le « sapin de Noël » ?
0
0
Seigneur Snow
Apprenti
•
74 messages
il y a 2 ans
Il redémarre tout seul 😔
0
0
Seigneur Snow
Apprenti
•
74 messages
il y a 2 ans
Et le canal WiFi 5.0 met bcp plus longtemps à revenir que le 2.4
0
0
roylion15
Top Expert
•
42.3K messages
il y a 2 ans
Ça c’est normal , je pense …
auriez vous séparé les wifis pour voir cela ?
mais j’ai quand même l’impression que votre modem a quelques soucis déjà qu’il ne se met pas à jour , ensuite il reboote tout seul , puis l’opérateur voo ne sait pas y accéder, c’est quand même assez bizarre…
je préconiserais déjà un échange du modem « pour voir »…
Ils décideront de le faire soit via passage technicien ou via un swap (bpost)
Pourriez vous éventuellement nous poster les niveaux du signal du modem ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci
(Modifié)
0
0
Glo
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
Oui pareil
0
0
Seigneur Snow
Apprenti
•
74 messages
il y a 2 ans
@roylion15 bonsoir. Je viens de voir votre message. Je fais cela demain. Et je viens d avoir une coupure de 5min du WiFi à l instant.
0
0
Seigneur Snow
Apprenti
•
74 messages
il y a 2 ans
@roylion15
bonjour!
voilà les niveaux
A savoir que le wifi a été catastrophique hier soir avec de gros ralentissements
0
0
roylion15
Top Expert
•
42.3K messages
il y a 2 ans
Hello
pour ce qui est des niveaux, tout cela est très bon et qualité excellente de la ligne.
pour le wifi, vous avez modifié qqch sur les réglages du wifi ? (comme séparer les 2 bandes ?)
La mise à jour vers la B39-019 est-elle "passée" finalement ?
merci.
0
0
Seigneur Snow
Apprenti
•
74 messages
il y a 2 ans
@roylion15
mon wifi est séparé en deux bandes en effet 1X 2.4ghz et 1x 5ghz
je viens d'avoir un opérateur Voo au téléphone et il vient de me dire que hier une intervention a été programmée dans mon quartier Donc manifestement le problème est externe et il m'a dit de refaire un reset factory après l'intervention pour que la mise à jour du modem se fasse en .19
0
0
Seigneur Snow
Apprenti
•
74 messages
il y a 2 ans
je tiens vraiment à saluer le professionnalisme et la gentillesse des opérateurs Voo.
0
0