Apprenti
•
74 messages
Panne vottem
Bonsoir. Voilà deux coupures internet sur deux heures chez moi. Y a t il d autres personnes concernée ?
Apprenti
•
74 messages
Bonsoir. Voilà deux coupures internet sur deux heures chez moi. Y a t il d autres personnes concernée ?
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Seigneur Snow,
Je constate bien deux redémarrages de votre modem hier vers 20 h 30 et 21 h 30. Par contre, aucune perte de signal n’est constatée.
Avez-vous redémarré le modem suite à ce souci de connexion, ou bien de votre côté, vous n’avez jamais redémarré celui-ci ?
Thibault
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 2 ans
Un CGA en bridge ou en routeur ?
quelle version de FW merci ?
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
Il s’agit bien d’un CGA en mode routeur.
Version : CGA4233VOO-19.1.B39-015
L’uptime du modem était à 14 jours avant les deux redémarrages et le signal semble stable (impossible de récupérer les niveaux en direct sur le modem de mon côté).
0
0
Seigneur Snow
Apprenti
•
74 messages
il y a 2 ans
@Thibault bonjour et merci pour votre réponse.
J ai effectué un redémarrage du routeur après la première.
Je n ai pas redémarré après la deuxième et la situation est revenu à la normale peu après
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 2 ans
@Thibault
Cela ne devrait pas être la b39-019 , il me semble que c’est la version prod actuelle ou bien ils sont revenus à la 015 à cause d’un souci
je ne sais pas dire , perso je suis en beta .
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 2 ans
Oui, il me semblait bien que c’est la version PROD actuelle …
pourquoi le client reste en 015 , mystère…
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
Je viens de tenter une mise à jour du modem à distance. On va d’abord essayer de régler ce souci de firmware.
Nous referons une analyse ensuite afin de voir si le souci est uniquement lié au Wifi et aux CPL ou s’il y a aussi un souci de signal (ou de modem).
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
Le modem a gardé sa version en 015.
Il faudrait tenter un reset factory, mais je préfère attendre l’avis de @Seigneur Snow avant de le faire au cas où il aurait une configuration particulière sur son modem.
0
0
Seigneur Snow
Apprenti
•
74 messages
il y a 2 ans
@Thibault pas de soucis pour un reset factory en ce qui me concerne. Vous savez le faire à distance ou je dois l effectuer moi même svp?
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
@Seigneur Snow, La réinitialisation est en cours.
0
0
Seigneur Snow
Apprenti
•
74 messages
il y a 2 ans
@Nicolas O merci à vous
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
Je n’arrive plus à accéder à l’interface de votre modem. Pourriez-vous vérifier si c’est toujours la version 015 qui apparaît ou si vous êtes bien passés à la version 019 ?
0
0
Seigneur Snow
Apprenti
•
74 messages
il y a 2 ans
@Thibault désolé j étais au boulot je suis toujours en version 015
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 2 ans
Couper éventuellement le modem 5 minutes et rallumez le ensuite …
Mais patientez car la mise à jour pourrait se faire plus tard aussi …( souvent la nuit ) …
si la commande de @Thibault est passée enfin ..
0
0
Seigneur Snow
Apprenti
•
74 messages
il y a 2 ans
Bonsoir @roylion15 c est noté merci à vous
0
0