AN

1  message(s)

mercredi 20 décembre 2023 19:05

Panne Uccle pas de nouvelles

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles concernant la panne à Uccle.

Pas SMS d'informations.

Certaines zones semblent rétablis, qu'en est-il de Uccle?

7  messages

il y a 4 mois

Idem pour moi, rien depuis environ 11h du mat.  Pas de détails sur le site de Sibelga; la seule panne en cours est celle de l'avenue de l'Opale, boulevard Auguste Reyers, qui doit être résolue vers 22:00.  Mais je ne sais pas si c'est cette panne électrique qui impacte VOO (voir leur réponse à propos d'une panne de courant dans un post précédent)?

1  message(s)

il y a 4 mois

Bonsoir ici au vivier d'oie à uccle toujours aucune connections..... Serait il possible d'avoir des nouvelles s'il vous plaît ?.... 

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 4 mois

D'autres posts ont été ouverts, panne de courant, pas encore de solution, regroupons les messages au même endroit (oui on veut tous des infos et du data pour compenser)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 mois

Bonjour, toujours rien ici du côté Bourdon/ limite de Linkebeek/Beersel 

3  messages

il y a 4 mois

Apparemment c'est tout uccle qui est impacté. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 mois

Bonjour à tous,

Suite à une panne de courant chez Sibelga, nos amplis ont été privés de courant. Malheureusement, la résolution de celle-ci a pris plus de temps qu'espéré, Sibelga a donc prolongé à plusieurs reprises leur délai de résolution.

Veuillez-nous excuser pour les désagréments subis.

 Je reste disponible au besoin,

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 mois

Bonjour, 

En effet je viens de recevoir un SMS qui me parle d'un "incident pouvant provoquer des perturbations"....

Apparemment nous n'avons pas la même conception d'une panne nous privant de téléphone/télévision/internet et ce plus de 12h.

Ne parlons même pas du réseau 4G complément saturé et de mon forfait explosé.

Bien sûr aucunes communication de la part de Voo en dehors d'un petit message évoquant un ressenti éventuel de perturbations et d'une résolution rapide...

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Liliginie,

La panne était due à une coupure de courant indépendante de notre volonté.

Veuillez nous excuser pour les désagréments subis.

Bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...