Promeneur
•
14 messages
Panne TV et internet rue Jambe de Bois
Bonjour,
Suite à l'incendie d'une maison de la rue, le câble de Voo a été endommagé en façade de celle-ci et nous n'avons plus de connexion internet ni de TV depuis environ 13h ce samedi. Quand je dis "nous", c'est toute la rue, au moins.
J'ai bien reçu un sms dans l'après-midi pour prévenir que votre équipe était en route.
Je pense qu'ils se sont perdus, car rien n'a été réparé à 3h du matin.
Peux-on espérer de récupérer enfin le réseau pour ce dimanche?
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 6 mois
Hello
il n’y a pas de personnel voo sur le forum le dimanche et je doute fort que des équipes de voo travaillent la nuit et pour ce genre de réparation suite à un incendie , il peut y avoir des délais d’attente liés à la sécurité.
Qu’ils réparent le dimanche, je doute aussi ou cela pourrait être une réparation de câble provisoirement s’il n’y a pas d’autre matériel endommagé… bref pas de chance que cela arrive un we …
(Modifié)
0
0
Alain H
Promeneur
•
14 messages
il y a 6 mois
Bonjour, eh bien en fait, si, tout a été rétabli à 9h28 ce dimanche matin (moment ou les systèmes domotiques et alarme m'ont signalé être repassé en ligne, d'où la précision).
Donc bravo aux courageux qui sont venus nous dépanner même un week-end!
Quand c'est bien, il faut aussi le souligner. ;-)
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
831 messages
il y a 5 mois
Bonjour @Alain H ,
Ravie de lire que vos services sont bien revenus à la normale entre-temps !
Nous restons disponibles au besoin :)
0
0