G
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 24 décembre 2020 11:33

Panne totale

Bonjour ,

depuis ce matin je n ai plus accessibles a plus rien donc tv, mon wifi ne marche pas non plus. Est ce que je suis le seul a avoir ca ? 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je vous confirme que vous êtes le seul concerné. Les modems de vos voisins sont en ligne.

 

Vérifiez que vous n'avez pas débranché l'amplificateur. Dans les préparatifs de Noël, nous avons souvent tendance à brancher / débrancher des choses inhabituelles. peut-être que dans la foulée, l'ampli a été débranché.

 

Cet article vous aidera.

Promeneur

 • 

4  messages

Bonjour ,

tout est branché correctement. Je comprends pas pourquoi ca ne marche pas

Promeneur

 • 

3  messages

Problème identique sur Upigny (Eghezee) 5310 depuis en tous cas 11h ce matin.

Plusieurs tentatives de redémarrage du modem sont restées sans succès.

J'utilise à l'instant le modem de mon iPhone pour vous contacter

0**/******

Ph Jongen

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

et mon numéro de client:

003*******

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Comment les gens peuvent- ils être aussi peu prudents et mettre leurs informations personnelles en public ? 
ils s’étonneront après que des personnes malveillantes usurpent leur identité.

merci de supprimer tout ça rapidement svp. 

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @philippe jongen,

 

Je vois que vous avez été dépanné le 26/12.

 

J'ai pris la liberté d'éditer vos informations personnelles postées publiquement, puisque vous ne l'aviez pas encore fait.

 

Comme déjà dit plus haut, soyez prudent avec vos données personnelles. N'importe qui peut y avoir accès si vous les postez publiquement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...