Promeneur
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11 messages
Panne sur Uccle
Bonjour, depuis 20 min je n'ai plus de téléphone/internet télévision. Quand j'essaie de joindre le service avec mon gsm j'ai juste un message automatique en néerlandais qui le dit que mon correspondant n'est pas disponible et ça coupé. Mon décodeur clignotante en rouge.
Savez-vous si il y a une panne sur le réseau aujourd'hui?
Merci beaucoup
Solution acceptée
Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Mauroz68,
Votre zone est impactée par une panne générale de nos services.
Nous mettons évidemment tout en œuvre afin de résorber la situation au plus vite.
Navré pour la gêne occasionnée.
Je reste bien entendu disponible,
Prenez soin de vous.
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Solution acceptée
Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Liliginie ainsi qu'aux membres de cette conversation,
Il est également possible de joindre nos services en formant le 5050 avec un mobile VOO.
Je reste disponible,
Belle journée.
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 5 mois
Bonjour Liliginie,
Je constate qu'une panne générale impacte actuellement votre zone.
Nos techniciens sont sur place et font au plus vite afin de résorber la situation.
Navré pour le désagrément.
Je reste disponible.
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Mauroz68
Promeneur
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18 messages
il y a 5 mois
Nous aussi sommes sans Internet.
avenue du Fort Jaco
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Mauroz68
Promeneur
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18 messages
il y a 5 mois
Maintenant la ligne est disponible.
J’espère le problème est résolu complètement
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 5 mois
Ravi de l'apprendre.
Dans le cas contraire, revenez vers moi.
Bonne journée.
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Liliginie
Promeneur
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11 messages
il y a 5 mois
Bonjour, merci beaucoup pour l'information.
En effet j'ai reçu un message de Voo me signalant un problème.
Actuellement tout est rentré dans l'ordre.
Le seul petit bémol est l'impossibilité de contacter Voo au 0478/505050 depuis mon gsm, tjrs le même message d'indisponibilité en néerlandais.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 5 mois
Hello
@Liliginie
Ce n'est pas 0478/505050 mais 078/505050
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Mauroz68
Promeneur
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18 messages
il y a 5 mois
Aujourd’hui encore sans Internet et TV
C’est n’importe quoi !
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Mauroz68,
Je constate que votre zone est actuellement impactée par une panne générale de nos services.
Nous mettons évidemment tout en œuvre afin de résorber la situation au plus vite.
La situation devrait être réglée pour 14h ce jour.
Navré pour la gêne occasionnée.
Je reste bien entendu disponible,
Prenez soin de vous.
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stephjt
4 messages
il y a 5 mois
Moi c'est depuis 6h du matin soi-disant réparé à 10h30 et maintenant ils disent 13h qui me paie ma journée de télétravail VOO ???? J'espère bien...
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Mauroz68
Promeneur
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18 messages
il y a 5 mois
Maintenant est ok
(Modifié)
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