J
Apprenti

Apprenti

 • 

57  messages

lundi 16 juillet 2018 18:08

Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours

Bonjour ,

Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ?

Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ?

Ethernet et wifi même combat !

Merci de votre aide ,

Jonathan

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Il faut se rendre à l'évidence, nous devons prendre les choses en main et tous aller mettre un cierge et faire une prière à Sainte Rita, patronne des causes désespérées! Aux grands maux les grands remèdes! :-) C'est dingue, j'ai eu le temps d'écrire ces quelques mots... avant la prochaine coupure! Déjà 5 minutes que ça tient! :joy:

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans


Bonjour à tous,

Pour ce qui est de vous informer concernant la panne, nous souhaitons améliorer la communication à ce sujet, et réfléchissons à un moyen simple pour pouvoir prévenir nos clients dans des cas comme celui-ci. Différentes solutions existent (SMS, page internet reprenant les pannes, mails), mais ne sont pas aussi simple à mettre en place qu'il n'y parait.

Davidcz, je vois que vous vous êtes excusé auprès des membres de la communauté, et je vous ne remercie. Je pense qu'ils ne vous en voudront pas ;) Je comprends bien votre mécontentement, et je comprendrai tout à fait que vous exprimiez votre insatisfaction envers nous (VOO). J'en ferais de même dans votre situation. Pour toutes les personnes commentant ce sujet, je tiens à préciser que les membres de la communauté comme Marcs, roylion15 ou DDA souhaitent simplement vous informer et vous conseiller grâce à leur expérience, rien de plus.

Nous n'avons pas encore pu planifier l'intervention que nous devons planifier sur le terrain d'Infrabel, benoni83 je suis navré, mais vous risquez de nouvelles coupures tant que nous n'aurons pas effectué les réparations.
Pour info.... selon un gentil Monsieur ... ?. Je le dois par politesse pour mon côté sarcastique... ... ?
ils mettent tout en œuvre pour "planifier "des ce lundi 30 et réparer au plus vite cette panne .
j'entends depuis des semaines cette même phrase.
Ce qui change ?? Le jour et même l'heure de la fin de ce "désagrément"

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans


Bonjour à tous,

Pour ce qui est de vous informer concernant la panne, nous souhaitons améliorer la communication à ce sujet, et réfléchissons à un moyen simple pour pouvoir prévenir nos clients dans des cas comme celui-ci. Différentes solutions existent (SMS, page internet reprenant les pannes, mails), mais ne sont pas aussi simple à mettre en place qu'il n'y parait.

Davidcz, je vois que vous vous êtes excusé auprès des membres de la communauté, et je vous ne remercie. Je pense qu'ils ne vous en voudront pas ;) Je comprends bien votre mécontentement, et je comprendrai tout à fait que vous exprimiez votre insatisfaction envers nous (VOO). J'en ferais de même dans votre situation. Pour toutes les personnes commentant ce sujet, je tiens à préciser que les membres de la communauté comme Marcs, roylion15 ou DDA souhaitent simplement vous informer et vous conseiller grâce à leur expérience, rien de plus.

Nous n'avons pas encore pu planifier l'intervention que nous devons planifier sur le terrain d'Infrabel, benoni83 je suis navré, mais vous risquez de nouvelles coupures tant que nous n'aurons pas effectué les réparations.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans



Bonjour à tous,

Pour ce qui est de vous informer concernant la panne, nous souhaitons améliorer la communication à ce sujet, et réfléchissons à un moyen simple pour pouvoir prévenir nos clients dans des cas comme celui-ci. Différentes solutions existent (SMS, page internet reprenant les pannes, mails), mais ne sont pas aussi simple à mettre en place qu'il n'y parait.

Davidcz, je vois que vous vous êtes excusé auprès des membres de la communauté, et je vous ne remercie. Je pense qu'ils ne vous en voudront pas ;) Je comprends bien votre mécontentement, et je comprendrai tout à fait que vous exprimiez votre insatisfaction envers nous (VOO). J'en ferais de même dans votre situation. Pour toutes les personnes commentant ce sujet, je tiens à préciser que les membres de la communauté comme Marcs, roylion15 ou DDA souhaitent simplement vous informer et vous conseiller grâce à leur expérience, rien de plus.

Nous n'avons pas encore pu planifier l'intervention que nous devons planifier sur le terrain d'Infrabel, benoni83 je suis navré, mais vous risquez de nouvelles coupures tant que nous n'aurons pas effectué les réparations.
Pour info.... selon un gentil Monsieur ... ?. Je le dois par politesse pour mon côté sarcastique... ... ?
ils mettent tout en œuvre pour "planifier "des ce lundi 30 et réparer au plus vite cette panne .
j'entends depuis des semaines cette même phrase.
Ce qui change ?? Le jour et même l'heure de la fin de ce "désagrément"

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans


Bonjour à tous,

Pour ce qui est de vous informer concernant la panne, nous souhaitons améliorer la communication à ce sujet, et réfléchissons à un moyen simple pour pouvoir prévenir nos clients dans des cas comme celui-ci. Différentes solutions existent (SMS, page internet reprenant les pannes, mails), mais ne sont pas aussi simple à mettre en place qu'il n'y parait.

Davidcz, je vois que vous vous êtes excusé auprès des membres de la communauté, et je vous ne remercie. Je pense qu'ils ne vous en voudront pas ;) Je comprends bien votre mécontentement, et je comprendrai tout à fait que vous exprimiez votre insatisfaction envers nous (VOO). J'en ferais de même dans votre situation. Pour toutes les personnes commentant ce sujet, je tiens à préciser que les membres de la communauté comme Marcs, roylion15 ou DDA souhaitent simplement vous informer et vous conseiller grâce à leur expérience, rien de plus.

Nous n'avons pas encore pu planifier l'intervention que nous devons planifier sur le terrain d'Infrabel, benoni83 je suis navré, mais vous risquez de nouvelles coupures tant que nous n'aurons pas effectué les réparations.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Je ne suis pas sur mais c'est, +/-, 4 semaines déjà. Pardon, mais je m'en fous si vous avez des problèmes avec quelqu'un à propos d'un câble, je vous paye un abonnement et je veux avoir accès à internet et au téléphone! Ceci est très important pour moi, à la fois dans un sens professionnel et privé.
Si vous ne pouvez pas faire glisser le câble dans une zone, tirez-le par un autre. Ou avec un réseau sans file, peut-être plus lentement et temporairement, il y a beaucoup de possibilités techniques. Votre concurrence déjà sentait la carcasse et je reçois beaucoup de propositions pour aller vers eux. Vous les avez battu jusqu'à présent par la vitesse de transmission, mais je n'ai pas besoin du débit le plus rapide qui ne fonctionne pas.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour Antoine L.
Je ne vais entrer dans la polémique, tout ou presque a été dit... Ce que je voudrais savoir, c'est quelle est la procédure à suivre afin d'obtenir un dédommagement pour préjudice subit ? Je ne parle pas de l'aumône d'un mois de remboursement, mais d'un réel dédommagement...
Merci de votre réponse.
Luc D.

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

Luc Dewarichet



Comme pour tout le monde , quand la situation sera réglée , Antoine L reviendra vers nous .

Sinon rien ne vous empêche d’appeler voo directement , cela ne sert plus à rien de parler de dédommagement sur le thread ^^

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Une petite question: QUAND? Une date, +/-. Je n'ai pas besoin des explications supplémentaires, je besoin de savoir quand! Et j'attende l'information immédiatement et précisée. Si non - la concurrence m’attende. Je ne vais pas attendre encore quelques moins.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Concernant le dédommagement, comme l'a indiqué JONATHANVC, je reviendrai vers vous personnellement.

inzi au vu des travaux à effectuer, comme je l'ai indiqué dans mon message précédent, je ne peux vous communiquer aucun délai approximatif pour l'instant. Je suis navré.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Donc tout est possible, 12 mois aussi? Votre service technique ne sait pas rien dire, aucune estimation? Demain ou la semaine prochaine? Donc leur chef est à remplacer par qqn professionnel. Immédiatement.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

BBonjour à tous. C'est en tant que client révolté que j'écris ce message. Depuis maintenant 2 semaines il ne se passe pas une journée sans coupure internet. J'habite ottignies. Cela va des coupures de quelques secondes à des coupures de quelques heures ?. A ce que je vois je ne suis pas le seul dans le cas à me plaindre.. alors des problèmes ça peut arriver.. mais la aucune communication de la part de Voo si ce n'est un vulgaire decompte de quelques jours sur leur ligne téléphonique. Ce décompte n'est que vaste blague étant donné que arrivé à 0, il se réinitialise... alors quoi! Arrêtez de prendre vos clients pour des cons! Assumez vos conneries et dites nous ce qu'il se passe merci!

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il est fort probable que toute les infos se retrouvent ici : https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/perte-de-signal-sur-ottignies-et-limelette-depuis-plusieurs-jours-16338/index4.html

Si c'est bien cela, une fois réglé, VOO semble s'engager pour des indemnités.

Mettez déjà votre n° de client dans votre profil du forum afin que les officiels vous identifie.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous. Je me joint aux plaignants. Ayant déjà fait un message cinglant sur le forum principal avant que on me redirige vers celui ci, je ne vais pas répéter tous les soucis dont je suis victime. Mais jespère bien recevoir une compensation financière également lorsque cette mascarade sera terminée..
bien à vous

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

j ai lu attentivement tous les messages et malgré le fait que je puisses comprendre que le principe d'une panne est peu prévisible et non imputable aux personnes qui répondent au téléphone, il me semble qu'il y a un problème de communication quant à la nature du problème et la durée de la coupure....

Après plusieurs coups de fils et message via messenger, il faut deux semaines pour avoir de vraies infos et la certitude de ne pas récupérer de service avant un bout de temps...

Avoir des solutions de secours par boîtier 4g, c'est bien, mais sans couverture réseau cest pas possible... et puis n'étant pas indépendant mais éducateur, avec deux gardes manquées ne pouvant pas être joint, ca me fait deja un manque a gagner de plus de 175 euros... plus les factures de 56 euros pour rien, j'en.ai déjà poir plus de 225 euros dans la vue!!!!

Je ne sais pas à quelle compensation ils pensent mais mon portefeuille est loin d'être sans fond!!!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...