Apprenti
•
66 messages
Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours
Bonjour ,
Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ?
Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ?
Ethernet et wifi même combat !
Merci de votre aide ,
Jonathan
Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ?
Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ?
Ethernet et wifi même combat !
Merci de votre aide ,
Jonathan
fredroc72
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
Vio
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
0
0
Vio
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
0
0
Vio
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
0
0
Vio
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
0
0
inzi
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
Si vous ne pouvez pas faire glisser le câble dans une zone, tirez-le par un autre. Ou avec un réseau sans file, peut-être plus lentement et temporairement, il y a beaucoup de possibilités techniques. Votre concurrence déjà sentait la carcasse et je reçois beaucoup de propositions pour aller vers eux. Vous les avez battu jusqu'à présent par la vitesse de transmission, mais je n'ai pas besoin du débit le plus rapide qui ne fonctionne pas.
0
0
Luc Dewarichet
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
Je ne vais entrer dans la polémique, tout ou presque a été dit... Ce que je voudrais savoir, c'est quelle est la procédure à suivre afin d'obtenir un dédommagement pour préjudice subit ? Je ne parle pas de l'aumône d'un mois de remboursement, mais d'un réel dédommagement...
Merci de votre réponse.
Luc D.
0
JONATHANVC
Apprenti
•
66 messages
il y a 6 ans
Luc Dewarichet
Comme pour tout le monde , quand la situation sera réglée , Antoine L reviendra vers nous .
Sinon rien ne vous empêche d’appeler voo directement , cela ne sert plus à rien de parler de dédommagement sur le thread ^^
0
0
inzi
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
inzi au vu des travaux à effectuer, comme je l'ai indiqué dans mon message précédent, je ne peux vous communiquer aucun délai approximatif pour l'instant. Je suis navré.
0
0
inzi
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
0
0
Amzou
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Il est fort probable que toute les infos se retrouvent ici : https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/perte-de-signal-sur-ottignies-et-limelette-depuis-plusieurs-jours-16338/index4.html
Si c'est bien cela, une fois réglé, VOO semble s'engager pour des indemnités.
Mettez déjà votre n° de client dans votre profil du forum afin que les officiels vous identifie.
0
0
Amzou
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
bien à vous
0
Boumcke
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
Après plusieurs coups de fils et message via messenger, il faut deux semaines pour avoir de vraies infos et la certitude de ne pas récupérer de service avant un bout de temps...
Avoir des solutions de secours par boîtier 4g, c'est bien, mais sans couverture réseau cest pas possible... et puis n'étant pas indépendant mais éducateur, avec deux gardes manquées ne pouvant pas être joint, ca me fait deja un manque a gagner de plus de 175 euros... plus les factures de 56 euros pour rien, j'en.ai déjà poir plus de 225 euros dans la vue!!!!
Je ne sais pas à quelle compensation ils pensent mais mon portefeuille est loin d'être sans fond!!!!
0
0