J
Apprenti

Apprenti

 • 

57  messages

lundi 16 juillet 2018 18:08

Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours

Bonjour ,

Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ?

Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ?

Ethernet et wifi même combat !

Merci de votre aide ,

Jonathan

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 6 ans

De plus il est bien connu que la 4G est disponible partout... Je ne vois que du Edge dans mon batiment pour ma part.

Merci de ne plus intervenir pour tenter de nous faire des leçons de vie, afin d'avoir le dernier mot et faire augmenter votre compteur de posts sur le forums/badges de super-héros inutilement. Nous essayons comme TPB l'a dit d'avoir un dialogue avec VOO, pas avec Vous (ohoh le jeu de mot...)

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Merci de ne plus intervenir pour tenter de nous faire des leçons de vie, afin d'avoir le dernier mot et faire augmenter votre compteur de posts sur le forums/badges de super-héros inutilement. Nous essayons comme TPB l'a dit d'avoir un dialogue avec VOO, pas avec Vous (ohoh le jeu de mot...)


Merci pour les conseils, j'aurai dû m'inspirer des clubs canins avant.. Si jamais une partie de mon message avait été occultée:

Ce qui serait bien ce serait que des personnes non impactées par la panne gardent leurs conseils professionnels manifestement basés sur une grande expérience pour eux et le thread soit animé soit par des officiels de Voo apportant des informations, soit par des personnes touchées.

N'est pas plus sourd que ceux qui ne veulent pas entendre ...
Ce n'est pas une leçon de vie, mais des solutions à envisager pour le futur.

VOO a communiquer qu'une intervention commune entre VOO et Infrabel est prévue pour ce Lundi ... que voulez qu'ils vous disent de plus ???
Malgré tout, vous continuer à faire des interventions non constructives et agressives :nerd:

Je vais tout de même suivre votre conseil et ne plus intervenir après ceci ... et probablement faire de même dans le futur si vous venez solliciter l'aide de la communauté VOO :yum:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Merci de ne plus intervenir pour tenter de nous faire des leçons de vie, afin d'avoir le dernier mot et faire augmenter votre compteur de posts sur le forums/badges de super-héros inutilement. Nous essayons comme TPB l'a dit d'avoir un dialogue avec VOO, pas avec Vous (ohoh le jeu de mot...)


Il s'agit d'un forum public et chaque membre ou expert a totalement le droit d'intervenir sur le sujet tant qu'il respecte la charte du forum et que ce soit en rapport avec le sujet.

Les officiels VOO ne sont de toute façon pas présents le dimanche sur le forum donc à part nous, vous n'aurez pas d'interlocuteurs officiels...

Nos badges ont été acquis au fil du temps ( 3 ans ) et nos titres spécifiques attribués par VOO et il n'est pas question ici de tenter d'augmenter notre nombre de posts ou badges comme vous le dites.

Mais effectivement, comme DDA le fait remarquer, on va laisser votre sujet dans les mains des officiels vu que vous ne voulez pas qu' on discute de solutions alternatives.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Suis pas certaine que cette fois ci .. la facture sera payée ... au pire ... ils me coupent ... ca ne changera rien à la situation actuelle


Bonjour,

Je comprends que cette situation soit em...bêtante mais c'est peut-être idiot de se prendre des frais de retard, non seulement c'est inutile mais cela diminuera d'autant la compensation que vous pourriez obtenir.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Comme l'indique Marcs et DDA, il serait dommage de ne pas payer vos factures alors que je vous indique plus haut que vous pourrez avoir une compensation. :)

PhDevaux, comme indiqué plus haut, je vous communique les délais tels que nos équipes les estiment. Parfois, il y a des imprévus, et nous sommes dans ce cas de figure. C'est malheureux, j'en conviens tout à fait, mais un imprévu peut arriver.

Encore toutes nos excuses pour le délai supplémentaire.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 6 ans

DDA , roylion15

Veuillez m'excuser pour mon message d'hier, si celui-ci vous a semblé aggressif. Avec le recul je me rend compte que je n'ai pas été correct avec vous.

Je ne suis pas de nature aggressive en temps normal, mais j'avoue que cette histoire a réussi à m'énerver. C'est vraiment très frustrant de rentrer du boulot après une journée de 08-18, de vouloir te relaxer un peu avant de commencer ton activité complémentaire et au final être bloqué, aussi bien pour tes hobby que pour ton deuxieme job.

Au final personne n'est responsable du soucis d'origine sur ce forum et ça sert à rien de s'énerver pour rien...

Sorry guys

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

DDA , roylion15

Veuillez m'excuser pour mon message d'hier, si celui-ci vous a semblé aggressif. Avec le recul je me rend compte que je n'ai pas été correct avec vous.

Sorry guys

Excuses volontiers acceptées :wink:

Je comprends très bien votre frustration par rapport à cette longue panne d'internet ... est-elle résolue maintenant ?

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 ans

Pourrait-on avoir des nouvelles des réparations ? Je suis sensée bosser de la maison demain ?

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 6 ans


DDA , roylion15


Veuillez m'excuser pour mon message d'hier, si celui-ci vous a semblé aggressif. Avec le recul je me rend compte que je n'ai pas été correct avec vous.

Sorry guys
Excuses volontiers acceptées :wink:


Je comprends très bien votre frustration par rapport à cette longue panne d'internet ... est-elle résolue maintenant ?


Je suis au bureau je vous dirai ça en rentrant mais à priori non sachant qu'ils allaient seulement tenter d'entrer en contact avec la personne concernée chez Infrabel ce lundi, si j'ai bien compris.

Lionel S Antoine L : Du nouveau concernant le sujet?

Un grand merci.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Depuis 14h mon routeur n a plus planté mais j ai remarqué que depuis samedi il ne plante incessament que le soir

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Depuis 14h mon routeur n a plus planté mais j ai remarqué que depuis samedi il ne plante incessament que le soir

Vous avez de nouveau internet alors ?
Par précaution redémarrer votre modem, c'est conseillé après une panne générale :wink:

Si oui, ce serait une bonne nouvelle :kissing_heart:

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Pour ce qui est de vous informer concernant la panne, nous souhaitons améliorer la communication à ce sujet, et réfléchissons à un moyen simple pour pouvoir prévenir nos clients dans des cas comme celui-ci. Différentes solutions existent (SMS, page internet reprenant les pannes, mails), mais ne sont pas aussi simple à mettre en place qu'il n'y parait.

Davidcz, je vois que vous vous êtes excusé auprès des membres de la communauté, et je vous ne remercie. Je pense qu'ils ne vous en voudront pas ;) Je comprends bien votre mécontentement, et je comprendrai tout à fait que vous exprimiez votre insatisfaction envers nous (VOO). J'en ferais de même dans votre situation. Pour toutes les personnes commentant ce sujet, je tiens à préciser que les membres de la communauté comme Marcs, roylion15 ou DDA souhaitent simplement vous informer et vous conseiller grâce à leur expérience, rien de plus.

Nous n'avons pas encore pu planifier l'intervention que nous devons planifier sur le terrain d'Infrabel, benoni83 je suis navré, mais vous risquez de nouvelles coupures tant que nous n'aurons pas effectué les réparations.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 ans

Pas encore planifié ? C’est une plaisanterie ? Je pensais que l’intervention aurait lieu aujourd’hui ! J’ai la nette impression que Voo ne considère pas notre problème comme une urgence, c’est vraiment limite en terme de respect du consommateur..

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Je viens d'avoir une "pseudo conversation avec ... ... " je ne les compte même plus ... il ne sait rien me dire ... juste que... perturbations il y a ... ???et ..

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Pour ce qui est de vous informer concernant la panne, nous souhaitons améliorer la communication à ce sujet, et réfléchissons à un moyen simple pour pouvoir prévenir nos clients dans des cas comme celui-ci. Différentes solutions existent (SMS, page internet reprenant les pannes, mails), mais ne sont pas aussi simple à mettre en place qu'il n'y parait.

Davidcz, je vois que vous vous êtes excusé auprès des membres de la communauté, et je vous ne remercie. Je pense qu'ils ne vous en voudront pas ;) Je comprends bien votre mécontentement, et je comprendrai tout à fait que vous exprimiez votre insatisfaction envers nous (VOO). J'en ferais de même dans votre situation. Pour toutes les personnes commentant ce sujet, je tiens à préciser que les membres de la communauté comme Marcs, roylion15 ou DDA souhaitent simplement vous informer et vous conseiller grâce à leur expérience, rien de plus.

Nous n'avons pas encore pu planifier l'intervention que nous devons planifier sur le terrain d'Infrabel, benoni83 je suis navré, mais vous risquez de nouvelles coupures tant que nous n'aurons pas effectué les réparations.

Pour info.... selon un gentil Monsieur ... ?. Je le dois par politesse pour mon côté sarcastique... ... ?... ils mettent œuvre... pour que "non pas demain ... mais ...?????

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...