Apprenti
•
66 messages
Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours
Bonjour ,
Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ?
Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ?
Ethernet et wifi même combat !
Merci de votre aide ,
Jonathan
Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ?
Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ?
Ethernet et wifi même combat !
Merci de votre aide ,
Jonathan

Davidcz
Promeneur
•
30 messages
il y a 7 ans
Pour info, je n'ai plus eu de soucis hier soir, ça semble résolu :-)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 7 ans
JONATHANVC Davidcz j'ai également vérifié l'état du signal sur vos modems entre le remplacement du noeud et maintenant, plus rien d'anormal à signaler !
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 7 ans
tout allait bien jusqu'en tout début d'après-midi. Il y a des interférences sur notre signal, et une équipe est de nouveau sur le terrain pour en déterminer la cause. Le noeud (qui a été remplacé) n'est plus en cause. Tout devrait être en ordre dans l'après-midi.
0
0
JONATHANVC
Apprenti
•
66 messages
il y a 7 ans
Je viens de rentrer du boulot . Aille pour l'instant j'ai internet , on verra pour la suite de la soirée .
Pensez-vous pouvoir intervenir là dessus ?
Car en 2 ans et demi de service je suis déjà à ma 4 ième panne sur ma ligne ^^
Je suis très satisfait du service quand celui-ci fonctionne en tout cas ^^ !
Rien de plus rageant de se voir se faire bannir temporairement pour des déconnections multiples n'est-ce pas ^^ ?
Bonne soirée en tout cas
J. Van Craen
0
0
swanan
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
0
0
Davidcz
Promeneur
•
30 messages
il y a 7 ans
Toujours pas résolu sur Ottignies. J'ai eu énormément de coupures hier encore et je suis quasiment sûr qu'aujourd'hui aussi vu le clignotement anormal de mon routeur. Ca fait plus d'une semaine qu'on est privé d'une connexion stable avec des coupures allant jusqu'à 30 min... C'est vraiment pénible :neutral_face:
Edit: Voila j'ai commencé à travailler, et plus moyen d'avoir accès à internet.
0
flancereau
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 7 ans
0
swanan
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
0
Vio
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
cela fait des jours que la connexion et le téléphone sautent constamment.
très embêtant pour travailler
0
0
Corinne1976
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
swanan
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
0
0
Davidcz
Promeneur
•
30 messages
il y a 7 ans
C'est juste honteux de laisser vos clients qui paient un prix déjà scandaleux en lui même, sans accès au service, sans solution provisoire, sans information... Et ce n'est pas un vulgaire mois offert qui permet de récupérer le temps perdu, et donc l'argent perdu, mes clients mécontents du au retard de la prise en charge des commandes et donc l'image de mon activité dégradée. Je pense qu'une réflexion va avoir lieux de mon côté. Heureusement que la 4G de Proximus est là pour me dépanner en cas d'urgence...
0
0
Eric Semal
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
Il faudrait peut-être déjà commencer par changer la catégorie "Résolu" par "En cour de résolution depuis 10 jours" dans la page d'accueil. C'est un procédé plutôt malhonnête de laisser croire que vous avez résolu le problème...
Je me joins aux autres commentateurs du Forum pour dire tout mon agacement par le manque de communication sur le sujet et par les délais de réparation irraisonnables.
0
Davidcz
Promeneur
•
30 messages
il y a 7 ans
Que proposez-vous comme solution provisoire ? Ne serait-il pas judicieux de nous fournir par exemple une carte sim comprenant du Data pour faire un routeur 4G avec notre smartphone en attendant ? Ou doit-on attendre sagement sans avoir l'accès à Internet pendant encore une semaine ? (on ne va pas se mentir ça ne sera pas résolu dans les deux jours...)
Merci d'avance.
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Probablement, mais cela ne se fait qu'après résolution du problème puisque c'est sur base de la durée de la panne qu'un dédommagement est calculé.
J'imagine qu'il faut quand même s'être signalé (soit par téléphone ou via le forum).
0