J
Apprenti

Apprenti

 • 

57  messages

lundi 16 juillet 2018 18:08

Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours

Bonjour ,

Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ?

Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ?

Ethernet et wifi même combat !

Merci de votre aide ,

Jonathan

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Ce n'est peut-être pas une bonne idée, je risque de vous tirer vers le bas :wink:Plus sérieusement, évitons de faire du hors sujet pour ne pas embrouiller les deux personnes qui sont actuellement atteintes par une panne :slight_smile:

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 6 ans

Davidcz Habitez-vous également Ottignies ? N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil !

JONATHANVC Il semblerait que les travaux à effectuer soient plus lourds que prévus. Pour rester transparent, une partie d'un câble présent sur un terrain privé est à remplacer. Il nous faut les autorisations de leur part, mais ça ne devrait pas traîner, nous (mes collègues s'occupant du réseau) avons pris contact avec les propriétaires.

MaXiMiLiEn47201 No comment :grinning:(je préfère CS)


En effet, je suis sur Ottignies. :-)
Je vais l'enregistrer. Néanmoins j'ai déjà déposé une plainte à votre service client qui m'a déjà fait un geste commercial pour ce soucis.
J'espère que ça sera réglé au plus vite. En attendant merci pour l'information, au moins on sait que ça avance ;-)

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

Bonsoir ,

Problème toujours non résolu on approche de la semaine de panne :/
Ça commence à faire long malgré que je doute que vous faites au maximum pour régler le problème .

Bonne soirée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour JONATHANVC,

En effet, c'est toujours en cours de résolution :slight_frown: Du matériel (un noeud, pour les curieux) a été remplacé ce matin, un peu avant midi. Depuis, le signal est stable, et le service s'occupant du réseau continue le monitoring du signal sur votre zone.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pour info, je n'ai plus eu de soucis hier soir, ça semble résolu :-)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

En effet, ça semble être réglé !

JONATHANVC Davidcz j'ai également vérifié l'état du signal sur vos modems entre le remplacement du noeud et maintenant, plus rien d'anormal à signaler !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Rebonjour,

tout allait bien jusqu'en tout début d'après-midi. Il y a des interférences sur notre signal, et une équipe est de nouveau sur le terrain pour en déterminer la cause. Le noeud (qui a été remplacé) n'est plus en cause. Tout devrait être en ordre dans l'après-midi.

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

Bonsoir ,

Je viens de rentrer du boulot . Aille pour l'instant j'ai internet , on verra pour la suite de la soirée .

Dans tous les cas, je suis de près la situation sur le réseau. Lorsque tout sera en ordre, je verrai également ce que je peux vous offrir comme compensation suite aux désagréments que vous avez subis.


Pensez-vous pouvoir intervenir là dessus ?

Car en 2 ans et demi de service je suis déjà à ma 4 ième panne sur ma ligne ^^

Je suis très satisfait du service quand celui-ci fonctionne en tout cas ^^ !

Rien de plus rageant de se voir se faire bannir temporairement pour des déconnections multiples n'est-ce pas ^^ ?

Bonne soirée en tout cas

J. Van Craen

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Une chance d’avoir une connexion internet ce week-end ? Rien sur Limelette depuis 16h30. Ça commence à faire long...

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Toujours pas résolu sur Ottignies. J'ai eu énormément de coupures hier encore et je suis quasiment sûr qu'aujourd'hui aussi vu le clignotement anormal de mon routeur. Ca fait plus d'une semaine qu'on est privé d'une connexion stable avec des coupures allant jusqu'à 30 min... C'est vraiment pénible :neutral_face:


Edit: Voila j'ai commencé à travailler, et plus moyen d'avoir accès à internet.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Même constat depuis 4 jours sur Limelette, des pertes de connexion récurrentes et de longue durée. Ici ce n'est pas un score que j'explose mais mon forfait 4G chez proximus. Je ne vous cache pas mon agacement. Je souhaite aussi être dédommagé pour ce désagrément.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Les coupures sont plus interminables qu’intermittentes (l’entièreté de la soirée hier et rebelote ce soir). Zéro communication volontaire de VOO. Et ça fait une semaine que ça dure. Comment ne pas avoir envie de passer à la concurrence?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Bonsoir ,
cela fait des jours que la connexion et le téléphone sautent constamment.
très embêtant pour travailler

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Presque 2 semaines sur Ottignies avec des coupures interminables sur internet et hier soir pas d'internet du tout ni de telephone fixe!Cela devient long !Nous payons pour un service qui ne nous ai pas fourni!On nous endort avec de belles paroles!Il serai bien de nous dire une fois pour toute quand cela sera réparé !La patience a des limites!Merci

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Et voilà, c’est reparti ! Quatre heures de répit et fini: plus de connexion. D’après la messagerie automatique, le problème devait être réglé aujourd’hui. Gros foutage de gueule. Encore une soirée gâchée. Merci, VOO !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...