Promeneur

 • 

3 Messages

mar. 11 févr. 2020 07:52

Panne sur Huy suite à intempéries et souci avec le Wifi

Bonjour, je ne viens pas me plaindre. J'aimerais juste signaler que nous sommes toujours en panne à Huy et que nous n'avons aucune nouvelle. Je travaille de chez moi et il est impossible pour moi de transporter tout mon matériel ailleurs. Je patiente, j'espère qu'avec la tempête qui s'est calmée les choses vont rentrer dans l'ordre. Nous avions déjà d'énormes problèmes de wifi avant ça, nous sommes à peu de choses près de changer d'opérateur je préfère être totalement franche. 

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

VOO n’est pas la seul firme à être impacté par la tempête, chez Proximus, pas mal de dépannage aussi.

Donc, changé d’opérateur n’y changera pas grand chose … Dame Nature ayant décidé d’ennuyer son monde,  il faut faire avec :)

Laisser le temps aux techniciens de faire leurs travail, qui n’est déjà pas facile, surtout s’il doivent travailler en nacelle, avec ce vent, c’est dangereux.

Une fois que tout cela sera rétabli, vous pourrez ouvrir un topic pour vos ennuis, vous verrez que ici, on résout assez facilement les différents problèmes ;)

 

 

 

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 4 mois

Bonjour @JejeLuluu 

Vous êtes ici sur un forum d’entraide, et en effet, je ne suis que simple client comme vous.

Le but de ce forum, c’est justement d’aider, de conseiller, ce que nous faisons.

En effet, je n’ai pas accès à votre dossier, et vous répond donc en conséquence.

Pour le ton froid … je vous en retourne le fin mot de l’histoire.

Si l’aide ici ne vous conviens pas, vous pouvez toujours téléphoner au HD ou passer par les réseaux (a)sociaux.

Je vous souhaite une bonne journée

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 4 mois

Oui nous sommes plusieurs a avoir la panne encore a l'heure actuelle merci à vous @carolooooo 

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.1K Messages

il y a 4 mois

@JejeLuluu 

avez vous déjà tenté d’éteindre 30 secondes votre modem et de le relancer?

certains modèles ne reprennent pas directement le signal quand il revient.

ce qui fait qu’il faut tenter un off/on régulièrement.

vous avez un quartier plus précis à huy? une rue?

bàv

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 4 mois

Je tente régulièrement de redémarrer tout oui sans succès et c'est vers le quartier de la gare de Huy @carolooooo