2 messages
Panne Suarlée
Bonjour,
Je n'ai plus ni internet ni tv depuis hier. J'avais reçu un sms comme quoi un incident était survenu et avait été réglé mais apparemment pas. Que faire ? Merci
2 messages
Bonjour,
Je n'ai plus ni internet ni tv depuis hier. J'avais reçu un sms comme quoi un incident était survenu et avait été réglé mais apparemment pas. Que faire ? Merci
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 14 jours
Bonjour @Sarah4434,
Je viens de vérifier votre ligne internet et votre modem semble avoir redémarré il y a +- 1 heure.
Cependant, la perte de signal totale de ce matin est visible.
Actuellement, les services sont-ils fonctionnels ? Avez-vous un code erreur sur la télévision ?
Pourriez-vous procéder à une réinitialisation du modem ? Si cela ne résout pas le problème, nous programmerons la visite d'un technicien à votre domicile.
0
0
Sarah4434
2 messages
il y a 14 jours
Bonjour,
c'est revenu entre temps :) Merci pour votre réponse rapide.
Belle journée,
Sarah
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 14 jours
Parfait @Sarah4434,
Si vous constatez que les problèmes réapparaissent, n'hésitez pas à revenir vers nous. Belle journée à vous également 😊
0
0