S

jeudi 18 avril 2024 09:54

Panne Suarlée

Bonjour,

Je n'ai plus ni internet ni tv depuis hier. J'avais reçu un sms comme quoi un incident était survenu et avait été réglé mais apparemment pas. Que faire ? Merci

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 14 jours

Bonjour @Sarah4434

 

Je viens de vérifier votre ligne internet et votre modem semble avoir redémarré il y a +- 1 heure. 

Cependant, la perte de signal totale de ce matin est visible. 

Actuellement, les services sont-ils fonctionnels ? Avez-vous un code erreur sur la télévision ?

 

Pourriez-vous procéder à une réinitialisation du modem ? Si cela ne résout pas le problème, nous programmerons la visite d'un technicien à votre domicile. 

2  messages

il y a 14 jours

Bonjour,

c'est revenu entre temps :) Merci pour votre réponse rapide.

Belle journée,

Sarah

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 14 jours

Parfait @Sarah4434

 

Si vous constatez que les problèmes réapparaissent, n'hésitez pas à revenir vers nous. Belle journée à vous également 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...